Dimanche 11 février 2007 à 16:46



Par Plaiethore le Dimanche 11 février 2007 à 17:07
On voit un visage au centre droite.
Par Ne.p4.pill0n le Dimanche 11 février 2007 à 17:35
C'est sombre par ici. Comme dans mon esprit. Je vais jouer de la flute un peu =]
Par Diladidadoum le Dimanche 11 février 2007 à 18:27
je découvre... avec plaisir d'ailleurs.
très jolie.
'zoubii
Par LaPetiteSarthoise le Dimanche 11 février 2007 à 19:29
peinture à l'huile... Quoique, aquarelle ça pourrait être intéressant.
(ouais ça me fait ça quand je regarde un ciel ^^)

Non, franchement, il est magnifique. C'est possible, vraiment, de prendre des photos pareilles ?! (moi ça donne jamais rien...)
Par defouloir le Dimanche 11 février 2007 à 20:42
Le temps est chaotique, je trouve.
( mon pas pareil photo est cassé... :( )
Par maud96 le Dimanche 11 février 2007 à 21:20
Et la foule des moutons, en bas, de s'agiter ! tous lèvent leurs yeux vers l'étang de lumière qui crève l'obscurité et repousse les noires menaces en haut, très loin...
à moins que ce ne soit le contraire : la foule d'en bas s'inquiète ! ces masses sombres qui descendent d'en haut et semblent vouloir avaler toute la lumière ! la fin du monde ?
Par emyagony le Lundi 12 février 2007 à 12:35
Plaiethore a raison il y a un visage à droite... On dirait qu'il crie, qu'il souffre... C'est marrant ces nuages ils ons fout font dire ce qu'il veulent être... Merci pour ton joli poeme sur mon blog et je pense que tu as raison pour le cinéma... Je réitere ce que j'ai dit à propos d'Yves Bonnefoy, tu as un peu le meme style décriture, du moins je ressent le même type d'image, du moins une sensible émotion....
Par kamiyee le Mardi 13 février 2007 à 0:11
Monsieur, je vous aime bien !
Par Ne.p4.pill0n le Mardi 13 février 2007 à 18:46
J'espère que je ne la ferai pas seule cette route !
En attendant, aujourd'hui, c'était une journée sans.
J'ai failli louper mes bus. J'ai raté mon interro de francais.
J'ai pris un gros coup de froid.
J'ai pas structuré mon commentaire d'espagnol.
J'ai les doigts gelés !

Mais restons motivée !
Par Ne.p4.pill0n le Mardi 13 février 2007 à 18:47
J'espère que je ne la ferai pas seule cette route !
En attendant, aujourd'hui, c'était une journée sans.
J'ai failli louper mes bus. J'ai raté mon interro de francais.
J'ai pris un gros coup de froid.
J'ai pas structuré mon commentaire d'espagnol.
J'ai les doigts gelés !

Mais restons motivée !
Par Marko.N.A le Mardi 13 février 2007 à 19:08
Tu es monté beaucoup plus haut que 20m au dessus de l'arbre à singes pour réaliser ce cliché
qui laisse imaginer un calme précaire avant la tempête qui menace.
Le vent emportera les singes pour les déposer en haut des gratte-ciels, te privant de la vue
du coucher de soleil.
Il te faudra alors remonter au-dessus de l'arbre.
Par Ne.p4.pill0n le Mardi 13 février 2007 à 19:58
Oh bah t'as remis les commentaires comme avant. J'ai eu un 7/10 en oral en espagnol. Je revois le positif un peu. J'ai des belles boucles sur mon crane aujourd'hui, vraiment vraiment. Mon avatar quoi ? Sur le site d'accueil de cow hu ?
Par back.has le Mercredi 14 février 2007 à 18:38
la photo est superbe *-*
Par soft-snow le Vendredi 16 février 2007 à 10:09
Et moi, amoureuse du ciel...
Par mahe le Mardi 20 février 2007 à 10:00
Je préfère ce ciel là au ciel bleu,
en photo du moins.

Elle parle beaucoup plus.
Le ciel bleu se fout des autres.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1614984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast