Vendredi 18 septembre 2009 à 10:23



http://que-vent-emporte.cowblog.fr/images/Lisbonne8.jpg
Devant moi, comme un bouclier,
un masque,
plus véritablement moi
que moi-même.
De toute manière,
d'un homme
ou d'une femme,
est-il autre chose
qu'on aperçoive ?


 
Par pelote le Mercredi 23 septembre 2009 à 6:48
(Oh, des paroles se sont "déroulées" depuis mon dernier passage devant cet article.)
Par maud96 le Jeudi 24 septembre 2009 à 18:49
Ce masque, ici sur l'image, semble encadré dans un cénotaphe. Les masques se déchirent, ou brûlent, un jour ou l'autre, le jour de leur chute...
Par alesia le Jeudi 10 juin 2010 à 23:18
Tes mots pleuvent des silences qui font sens. Je ne sais pas comment dire. Ils se posent tout doucement, et entre chaque vers, on entend. Un souffle, une respiration. Et c'est là que se trouve la vérité, dans ce qui n'est pas tout à fait dit. Je trouve.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2906242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast