Mardi 27 février 2007 à 19:44


Cherchez-le et lisez-le, à haute voix si possible ...



.... pour y découvrir les noms de tant d'amis encore inconnus !
Par Distantwaves le Mercredi 28 février 2007 à 9:41
Interessant, y a t'il moyen que tu publies certain de ses poèmes, les meilleurs en tout cas sur le blog?
Par moderatocantabile le Mercredi 28 février 2007 à 23:56
Oui, je connais Sarrant et sa tartinerie... Je n'y vais pas souvent .Catherine, Je l'aime beaucoup... Les calembourggggss de Patrice aussi... Delbourg bien sur... Je n'ai pas encore suivit ses ateliers au PJE à Lombez... Et toi? Si tu t'y évades un jour du côté de lombez, passe me voir...
Merci d'être passé sur modertao.skyblog .com, c'est une autre pièce de mon âme... Je ne te suis pas forcement très fidèle , mais j'aime, même sans commenter forcemment m'étirer sur tes lignes...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1672550

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast