Samedi 13 décembre 2008 à 14:53


http://que-vent-emporte.cowblog.fr/images/13dec.jpg
Par nachtigall le Dimanche 14 décembre 2008 à 18:44
Tu rencontres souvent sur ton chemin des arbres enchantés qui se drape des couleurs de l'arc-en-ciel pour survivre au froid? ça me fascine.
Par nachtigall le Dimanche 14 décembre 2008 à 18:50
drapent ><!
Par with-the-light-out le Mardi 16 décembre 2008 à 22:17
Regarde les .. elles attendent le soleil .. veinardes .. juste là à ne rien faire .
Par maud96 le Vendredi 19 décembre 2008 à 15:37
C'est superbe ! Comment fais-tu pour les grands arbres et la météo fassent ainsi la pose pour toi ?
Par Ch0u.Fleur le Mercredi 24 décembre 2008 à 14:30
Magnifique.
Jean, je me fais absente ces derniers temps, je m'en excuse.
Pourtant je suis en vacances, je pourrais prendre du temps pour faire le point mais je ne suis pas sûre d'en avoir envie.
Alors je viens ici, pour lire et relire, te dire que je ne t'oublie pas, et prendre de tes nouvelles.
Vas tu bien, alors ?
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, et j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de "discuter" !
Les bises :).
Par alesia le Jeudi 10 juin 2010 à 23:22
Que de contrastes de couleurs dans cette photo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2745327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast