Dimanche 14 janvier 2007 à 17:26




C'est ici qu'il faut situer l'histoire de Blaise.

Par defouloir le Dimanche 14 janvier 2007 à 17:33
T'as réussi à descendre sur les berges. Chanceux.
Par defouloir le Dimanche 14 janvier 2007 à 17:48
Copiteur de place de photo :p
En attendant, t'aurais du éviter de fumer les roseaux, parce que ton esprit déraille...

Et j'ai pas pu remercier le fleuriste :D
Par capric3-dun-j0ur le Dimanche 14 janvier 2007 à 17:48
Eh dis, tu ne m'oublieras pas hein ?!
Je viendrai toujours ici. Promis.
Par defouloir le Dimanche 14 janvier 2007 à 22:10
Tu m'diras, j'ai pas mis de copyright sur les paysages non plus unh ^^

Bonne nuit
Par Plaiethore le Lundi 15 janvier 2007 à 1:59
Blaise a eu bien de la chance de se marier en ce lieu. Oui, on peut le dire, songeant qu'avant son mariage, il y a bien vécu.
Par soft-snow le Lundi 15 janvier 2007 à 9:27
La nature, le calme...
Et un grand miroir par terre, pour doubler le ciel et l'espace !
Par Ne.p4.pill0n le Lundi 15 janvier 2007 à 21:17
Moi aussi il faut que je m'y habitue. Mais j'avais besoin de changement la. J'ai pas beaucoup de temps la, me reste encore un peu de francais a faire et je viens de rentrer ! Au fait, je sais pas si je t'avais dit, j'ai eu 14.5 a mon premier commentaire composé. Je trouve que ca va. A bientot.
Par mahe le Mardi 16 janvier 2007 à 21:23
J'ai apprécié le mot gentil et non pas ta compréhension, bien qu' elle soit et reste réconfortante, mais ce hochement de tête qui ne demande rien à personne.
Je ne t'en veux vraiment pas, je supprime souvent mes articles quand ils ne sont pas aussi pleins que moi.
Je suis une personne frustrée.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1529287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast