Dimanche 14 octobre 2007 à 19:31




Par Calliope-deci-dela le Dimanche 14 octobre 2007 à 20:05
Octobre gardera le goût des regrets.
si je devais réfléchir à toute vitesse à une phrase au hasard que j'aurais écrite spontanément sous cette photo après l'avoir contemplée quelques secondes, c'est curieusement celle là que j'aurais choisie . Et j'aurais bien du mal à me justifier par la suite...
Par soft-snow le Lundi 15 octobre 2007 à 17:22
On dirait un arc en ciel qui serait passé à la machine à laver : vert pomme, jaune d'or, fauve, mauve, bleu, bleu ciel, blanc, vert foncé...
Joli dimanche :)
Par soft-snow le Lundi 15 octobre 2007 à 17:26
PS : ton blog est tout sauf imbécile et adolescent. Il donne du sens à plus de choses que tu ne le crois.
Par run.a.mile le Lundi 15 octobre 2007 à 23:21
Moi c'est la vie que je trouve trop longue.


Pour tout dire, ce paysage m'apaise. Les couleurs déteignent. Et ça fait du bien.


Merci pour le bouquin. ça tombe bien je vais à la librairie demain :)
Par maud96 le Jeudi 18 octobre 2007 à 19:34
Dégradé de "plans" successifs...et plus on cherche "loin", plus çà devient flou et embrumé... Image de la vie ?
Par net worth le Mercredi 12 juillet 2023 à 10:37
Not everyone know all information about a celebrity and their net worth which changes every day according to their fame and investment but you can follow the info on https://www.idolnetworth.com/ which is available for everyone.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2257605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast