Mardi 19 février 2008 à 17:20




Par Eros Thanatos le Mercredi 20 février 2008 à 12:00
Photo absolument magnifique *.*
Par Ch0u.Fleur le Mercredi 20 février 2008 à 14:49
Moi je trouve qu'on dirait une truffe gelée.
Il est nul parce qu'il raconte ma vie, que ca fait narcissique a la fôôôlie, et que c'est pas très littéraire.
M'enfin, j'avais besoin de m'étaler. HAHA.


:)
Par °Juliette° le Mercredi 20 février 2008 à 20:12
Je te jure, j'ai ouvert la page, j'ai vu la photo, j'ai entrouvert la bouche, j'ai souri, j'ai réouvert la bouche (grand cette fois) et puis j'ai éclaté de rire.

C'est vraiment, vraiment joli (je dis ça sans hypocrisie ou ironie aucune, malgré le fait qu'on pourrait le penser d'après les lignes suivantes. Mais l'abstrait n'est pas forcément moche (même, j'ai tendance à aimer beaucoup ça), alors l'un n'empêche pas l'autre (cf lignes suivantes ^^))

Mais je comprends vraiment, mais vraiment pas ce que c'est. On dirait un oiseau mais je ne vois pas comment tu as pu le prendre sous la glace, à travers la glace?? Cest peut être pas du tout un oiseau. Je sais pas. je dois être folle. Ou bête. Ou aveugle. ?
Par que-vent-emporte le Mercredi 20 février 2008 à 22:51
Une simple feuille morte...
Par maud96 le Jeudi 21 février 2008 à 12:31
Une feuille morte, tu dis ??? ... et pour moi, pourtant, avant que je ne lise ton com, pour moi, elle saignait ! Décidément, j'ai des fantasmes !
Par emyagony le Vendredi 22 février 2008 à 13:43
ooooooooooh! Mais qu'est ce que c'est????
Par a.fleur.de.curiosite le Samedi 8 mars 2008 à 20:34
Très intriguante celle-ci !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2454508

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast