Jeudi 15 mars 2007 à 16:16




Par soft-snow le Jeudi 15 mars 2007 à 16:35
Oh, ce bleu ! La chance ! Chez moi le ciel est blanc, il hésite encore sur la tenue à prendre ... nuages ou pas aujourd'hui ?
Par defouloir le Jeudi 15 mars 2007 à 16:47
Et dire que dès ce week end, le ciel va devenir gris, et gardé cette couleur dégoutante pendant un moment...
Par a.fleur.de.curiosite le Jeudi 15 mars 2007 à 16:48
Tes photos me donnent terriblement envie de nature. Celle où je me suis toujours ressourcée, là où j'ai grandi et où se trouve mon arbre. Merci pour cette douce évasion de l'esprit. Comme quoi, malgré le plus grand des envols, il y a toujours un arbre pour nous rappeler à nos racines...
Par maud96 le Jeudi 15 mars 2007 à 21:07
Moi, çà redescend en dessous de 0° !
Par Breves le Vendredi 16 mars 2007 à 21:42
Il y a de plus en plus d'arbres roses aussi...
Même les pommes de terre bourgeonnent
(c'était un commentaire constructif)
Par emyagony le Samedi 17 mars 2007 à 10:13
Un arbre de neige!!! Mais lequel choisir? L'arbre qui neige ou bien l'arbre qui pleure????
Par pudiquexhibition le Dimanche 18 mars 2007 à 1:05
très bel arbre, un cerisier non? en tout cas magnifique!
Par Plaiethore le Mardi 20 mars 2007 à 10:05
J'aime pô le printemps... mais non ! mais si ! mais... :D
Par emma-la-savate le Dimanche 25 mars 2007 à 14:59
J'ai connu une route du même genre dans le Cantal, près de Murat. Sur la droite, un petit chemin traversait un hameau, quelques fermes, et une maison aux volets bleus au bout du chemin attendait les voyageurs. En été, les vaches sont dans les prés, et un peu plus haut, sur la colline, on peut faire du cerf-volant.
Par Ame-sans-cible le Vendredi 4 mai 2007 à 12:41
Tres belle photo !Tres beau blog ausi d'ailleurs =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1722361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast