Mardi 16 janvier 2007 à 9:13

Page d'écriture



Par soft-snow le Mardi 16 janvier 2007 à 9:51
il y a des branches que l'on dirait transparentes...
C'est parce qu'elles sont parties en page d'écriture selon toi ?

Et ne t'inquiètes pas tu sais, tu peux bien ajouter ce que tu veux dans tes commentaires, je prendrai toujours plaisir à les lire (ceci en réponse de ton commentaire chez moi ;).
Bisous
Par Ashlamalouk le Mardi 16 janvier 2007 à 17:34
Très belle photographie, j'adore ce type d'arbres, tortueux et assez intimidant... Le blog a l'air cool ^^
Bonne continuation ^^
Par thegrannysmith le Mardi 16 janvier 2007 à 18:27
la symbiose entre la brume et les branches est sublime ! Magnifique !
Par loopie-appleface le Mardi 16 janvier 2007 à 18:42
On dirait un reflet d'un plan d'eau très calme. Je crois bien que c'est cela. Des arbres et leur reflet.
Oui, je vois ça comme ça.
Par Ne.p4.pill0n le Mardi 16 janvier 2007 à 19:02
Bon sang. Toutes ces photos sont de tes vacances d'hiver? Elles devaient etre merveilleuses, tes vacances.

Tout comme ma journée !
=D
Par Marko.N.A le Mardi 16 janvier 2007 à 20:46
Quand tu perds la parole c'est pour le regard.
cette photo est un enchantement.
Par Ne.p4.pill0n le Mardi 16 janvier 2007 à 22:18
J'ai fait un article sur ma journée merveilleuse. Si tu veux aller voir. Je vais pas tarder, j'ai cours demain matin moi !
Par Ne.p4.pill0n le Mardi 16 janvier 2007 à 22:37
Qu'est ce qui manque d'air ? Mon article ou mes journées ? Les deux surement.
Par Ne.p4.pill0n le Mercredi 17 janvier 2007 à 13:41
J'essaierai d'écrire aussi longuement le plus possible. Enfin pour l'instant je m'en vais équilibrer des trucs de molécules chimiques ou je sais pas quoi, peut etre que je reviens en coup de vent avant de partir a la musique, et sinon je reviens sur le net demain soir, ce soir je vais voir un concert de flute ! A bientot.
Par Marko.N.A le Mercredi 17 janvier 2007 à 19:19

Oui je me rendis coupable du pire et c'est assumé, le pire fait partie de notre vie comme le meilleur, d'ailleurs on se marie pour cela.
Comme dit le poète "j'ai vu des rois serviles et des mendiants superbes", la beauté peut être ignoble et la laideur sublime, tout dépend du regard.
Je profite d'être sur ton cow pour philosopher "sérieusement" car chez moi c'est vraiment le lupanar éditorial intégral.
Heureusement que certains gardent un peu de tenue.

Par maud96 le Mercredi 17 janvier 2007 à 19:44
Entrelacis noirs et gris qui voudraient effacer le ciel... mais ils s'y perdent !
Par Marko.N.A le Mercredi 17 janvier 2007 à 19:52
c'est vrai.
Par LaPetiteSarthoise le Jeudi 8 février 2007 à 13:20
pff c'malin, j'me suis perdue dans les branches et je vais être en retard en cours de math ! (moins que le prof mais bon^^) bon et puis avec tout ça j'avance pas vite dans mon rattrappage de retard de lecture...
Par back.has le Mercredi 14 février 2007 à 18:49
rien a dire elle est aussi belle que les autres avec un petit effet de transparence
Par a.fleur.de.curiosite le Dimanche 11 novembre 2007 à 11:10
Page d'écriture ! Que dire de mieux ?!
Par Compation le Vendredi 18 janvier 2008 à 2:55
cette image me rappele mes pensées.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1533411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast