Mardi 16 octobre 2007 à 16:10




Par a.fleur.de.curiosite le Mardi 16 octobre 2007 à 16:15
Cette photo en bannière serait magnifique. Sur le chemin des mots. Sur la pointe de la plume. Que sais-je ? Je veux la même ! *jalouse*. Non, voyons il serait socialement plus valorisant de dire *admirative*, mais là, non, je suis jalouse !
Par soft-snow le Mercredi 17 octobre 2007 à 8:00
C'est vraiment un joli coin, avec cette allée d'arbres. Et quand les champs sont épanouis, ça doit en jeter plein la vue...
Par MavangElle le Jeudi 18 octobre 2007 à 17:22
Beau. Un peu nostalgique aussi. Un espoir ? Qui sait.
Par Ch0u.Fleur le Jeudi 18 octobre 2007 à 17:46
On dirait un rêve.
Désolée pour cette absence momentanée du net.

Je gagnerai ce concours !
Je te raconte ma vie dès que j'ai le temps.

Et mon moral ? Héhé...
Je suis dans le coma en fait.
Je suis vivante, sans vivre réellement.


Waw philosophie =/
Par maud96 le Jeudi 18 octobre 2007 à 19:32
Joli chemin pour un "péclot" (je connaissais "biclou" mais pas "péclot")... Un péclot glaneur de jolies photos !
Par Apfel le Jeudi 18 octobre 2007 à 22:46
A new way to go away.
Par emyagony le Samedi 20 octobre 2007 à 13:29
une tres jolie photo, apaisante. Ca me rappelle une toile que j'avais fait, c'est la meme perspective sauf que c'était beaucoup plus smbre...
Par hOlidays le Lundi 29 octobre 2007 à 22:14
J'aime ce genre de photo. Parce qu'on peut s'imaginer un tas d'choses quant à ce qu'il y a au bout du chemin. Place à l'imagination donc.
Par mahe le Vendredi 2 novembre 2007 à 1:15
Je suis d'accord pour dire que cette photo ferait une MAGNIFIQUE bannière.
Si tu le veux bien, et que j'ai le temps, j'adorerais même la mettre en bannière du mien!
Par a.fleur.de.curiosite le Samedi 5 janvier 2008 à 19:23
J'avais besoin d'une image apaisante, je suis venue ici et j'ai (re)trouvé. Ce que j'aime cette photographie !
Par choops le Mercredi 20 février 2008 à 15:40
Ah, alors en plus de bien écrire, tu fais des belles photos ? :)
Par monochrome.dream le Jeudi 10 mars 2011 à 17:17
Je connais ce sentier par coeur depuis bien avant la photo.
Par monochrome.dream le Jeudi 10 mars 2011 à 17:18
Je suis nulle, ce n'est même pas un sentier. Pourquoi j'ai dit sentier ? Idiote.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2260164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast