Vendredi 18 mai 2007 à 17:56

Ciel



Terre



Eau


Par ticow le Vendredi 18 mai 2007 à 21:19
Oui j'existe, je suis là !! ^^ Merci de continuer de me lire...et de me commenter :) !!
Par emyagony le Vendredi 18 mai 2007 à 21:22
OH! les trois sont magnifiques! Celle avec le coquelicot est d'une poésie! vraiment tres réussi bravo!!!!!
Par godeverwin le Samedi 19 mai 2007 à 1:45
Mes yeux en prenne feu !
Par soft-snow le Dimanche 20 mai 2007 à 17:56
Tu es né avec un appareil photo dans la main on dirait ! Mdr, c'est superbe tu sais ?
Par Ne.p4.pill0n le Dimanche 20 mai 2007 à 21:29
C'est magique. Magnifique. Superbe.
Par a.fleur.de.curiosite le Samedi 26 mai 2007 à 10:33
J'aime beaucoup la photo du coquelicot, j'apprécie particulièrement le fait qu'elle soit prise à "sa hauteur", ou plutôt un peu en dessous, le regard de l'objectif vers le haut, mettant en valeur ce beau coquelicot rouge qui contraste avec ce ciel impeccable et cette verdure (tu n'as pas eu des p'tites brindilles de ces herbes qui étaient collées sur toi après ? Souires)
Les deux autres aussi me plaisent, celle de l'eau où se reflète les arbres, celle de la terre qui semblerait être prise à milles lieues et qui me rappelle des photographies du "monde".

J'aime entrevoir le monde à travers ton objectif. Sourire.
Par monochrome.dream le Mardi 8 mars 2011 à 17:49
La photo du ciel a disparu, c'est dommage :(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1915959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast