Samedi 18 novembre 2006 à 18:04


Par degraal le Samedi 18 novembre 2006 à 20:57
c'est beau!
(commentaire concis mais sincère!)
Par soft-snow le Samedi 18 novembre 2006 à 22:03
*Voyage*
On s'jette dans l'image...
Par K-helys le Dimanche 19 novembre 2006 à 11:24
Waaah...
Ca donne envie :)
Par capric3-dun-j0ur le Dimanche 19 novembre 2006 à 14:22
Tu habites le plus bel endroit de la terre entière. [enfin pour ce que j'en ai vu]
Par asticow le Dimanche 19 novembre 2006 à 15:41
Waouh. Qu'est-ce que c'est beau :)
Merci. Moi aussi.
Par capric3-dun-j0ur le Dimanche 19 novembre 2006 à 17:16
[ 5 ] La pièce est en fait un endroit d'un des réfectoires de la cantine du lycée Bartholdi de Colmar.
[ 6 ] De chez moi a mon arret de bus.
[ 15 ] Cette fleur reflette en effet une partie de moi que je n'expose pas au grand jour. Tout ce qui est hippie, les 70's et les 80's je ne le transmet pas tellement non.
[ 13 ] Cette maison est inhabitée depuis que je suis en France. 12 ans quoi.
[ 12 ] Ecole Nationale de Musique et de Théatre de Colmar.
[ 17 ] Si je viens faire un concert près de chez toi je te ferais signe!
[ 16 ] C'est un motif de ma couette. Encore des fleurs n'est ce pas!
[ 27 ] Connotation de l'escargot?
[ 31 ] C'est bien connu, tous les ados tendent a réaliser qui ils sont vraiment.
[ 39 ] C'était pendant le tournoi de pétanque lors de mon stage de flute. Il était près de minuit et on jouait depuis 20 heures. Cette photo, il n'y a presque rien dessus. La lune et un arbre, sur un fond noir. Je sais pas, ca me permettait d'exprimer peut etre ma lassitude?
[ 36 ] Une calanque de Marseille. J'y ai passé des moments fabuleux. Mon appareil photo est en effet d'une qualité moyenne. Hum. 1.3 mega pixels. Cela dit, pour un portable, je trouve ca pas mal. Je fais avec ce que j'ai.
[ 43 ] Si je ne me trompe pas, tu viens de la Suisse? Ce chemin, ces arbres, cette montagne, c'était lors de mes vacances en Suisse cet été effectivement. Maintenant, quelle montagne, aucune idée.
[ 41 ] Ce magnifique paysage, c'était de nouveau lors de mon stage de flute. Quel beau souvenir.

Tu sais tout a présent.
Plouf-Crac te remercie.
Miss.capric3 t'envoie mille bises.
Par Marko.N.A le Lundi 20 novembre 2006 à 0:01
Un ciel dont Salvador Dali aurait été fou !
très belle photo, une lumière exceptionnelle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1353755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast