Jeudi 1er février 2007 à 16:18




                                                             C'est vrai, j'aime beaucoup les arbres.
Par Ame-sans-cible le Jeudi 1er février 2007 à 16:23
Moi aussi j'adore les arbres =)
Par Marko.N.A le Jeudi 1er février 2007 à 19:36
Comme Idefix !
Par maud96 le Jeudi 1er février 2007 à 23:10
Enfin, le petit (si mince !) tapis blanc de neige... Cet arbre a l'air un peu esseulé : que lui dit donc le vent ?
Par run.a.mile le Jeudi 1er février 2007 à 23:11
En aucune façon je prends ton commentaire comme une "méchante" critique. Au contraire. Il est toujours bon de se voir attribuer des mérites, tout comme des critiques. Et je prends avec grand intérêt ce que tu me dis. Il est vrai que je ne suis pas beaucoup "présente" dans mes écrits. C'est pas du grand art, et généralement je ne cherche pas de sens, de fin à ce que j'écris. Un peu comme l'éphémère. Je vais travailler mon "style" (si j'en ai un et sans prétention ! ) afin de trouver quelques clefs :) ... Mais je ne te remercierais jamais assez de ton suivi, et je suis même ravie que tu viennes me lire avec tant d'attention. ça fait très plaisir crois moi ! Et je préfère mille fois un lecteur "un peu balourd" qu'un lecteur "coup de vent" =) !! Encore merci, porte toi bien ^^
Par Plaiethore le Vendredi 2 février 2007 à 9:49
Rendez-moi mes habits vils voyeurs ! Criait l'arbre esseulé dans la plaine enneigée.
Par Ne.p4.pill0n le Vendredi 2 février 2007 à 18:57
Presque plus de neige ? Chez nous c'est pareil. Au moins, on a pas les pieds mouillés. Je viens lire ton texte dès que possible parce que la je passe vite fait. Au fait, je vais un peu mieux. Ma toux doit énerver des gens dans le bus =]
Par esprit-libre le Vendredi 2 février 2007 à 21:55
Je suis désolé,je n'ai pas tout compris à tes commentaires."La boucle est bouclée" Quelle boucle?
Qu'est ce qu'un blogomètre?
Le com de Traveli t'as enlevé quels doutes? Désolé de ne pas avoir compris,je me rapelle jsute t'avoir envoyé mon adresse de blog,pour que tu vois aussi l'autre.Alors je ne comprends pas tout.En esperant que tu éclaires ma lanterne =) A bientot

Et les abres...Ils sont magnifiques.
Par Marko.N.A le Samedi 3 février 2007 à 0:26

Il manque un singe dans ton arbre et un cochon laineux au pied.

Par chtitecar0tte le Samedi 17 mars 2007 à 11:15
comme décroché du paysage mais présent
Par a.fleur.de.curiosite le Dimanche 11 novembre 2007 à 13:27
Et tu nous le montres si bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1582987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast