Dimanche 1er juillet 2007 à 17:04

Avant l'orage






Par ploukah le Dimanche 1er juillet 2007 à 17:07
Le calme avant la tempête. J'aime bien :)
Par Plaiethore le Dimanche 1er juillet 2007 à 17:38
Pas encore parti l'ami ? Du miel dans le gaz ?
Par que-vent-emporte le Dimanche 1er juillet 2007 à 18:35
Parti ? pas parti ? Alors soyons clair :
Jusqu'à mardi soir, chez moi, à Genève; du mercredi 4 au vendredi 13, en Gascogne; le 14 à Genève, loin du bal; du 15 juillet au 25 août, environ, à la montagne sans internet, mais accessible sur MSN et par mail (à condition de ne pas envoyer de pièces jointes). Voilà, vous savez tout.
Bonne vacances à tous !
Par asticow le Dimanche 1er juillet 2007 à 20:04
Cette photo est magnifique. J'admire toujours tes écrits mais j'avoue que tes photos sont également sublimes.
Bisous étoilés et puis bonnes vacances <3 .
Par L-Emasculee-Conception le Dimanche 1er juillet 2007 à 22:24
Ma-gni-fi-que (merci a ce commentaire constructif :] )
Par stephh le Lundi 2 juillet 2007 à 9:13
Superbe prise ! Reviens-nous dans deux mois avec d'aussi belles photos surtout.
Merci beaucoup d'avoir voté une deuxième fois. =]
Par suspendue le Lundi 2 juillet 2007 à 21:07
Jolie photo.
Par Ne.p4.pill0n le Mardi 3 juillet 2007 à 16:01
_Je n'oublie absolument pas mon ami Jean.
Le fait est, que l'orage très violent d'il y a deux semaines a fait déconner mon pc, le téléphonne et tout le tralala.
Je viens de retrouver le net.
Ca fait du bien.

_La je suis en stage de flute. Je t'écris parce que ca me manque, mais jusqu'au 13 juillet je vais etre assez prise.
Je tacherai de passer pour me mettre a jour et pour lire les nouveautés !



_A bientot Jean.
Bises.
Par emyagony le Mardi 3 juillet 2007 à 17:32
entre Platon et Rousseau pour le rattrapage du bac je viens me reposer ici pour commenter les photos et les textes! Et bien j'aime toujurs autant cette nature immortalisées!!! :) bonnes vacances si tu en as moi je suis encore sur le bac!
Par SkAtAsTrOpHe le Jeudi 5 juillet 2007 à 12:17
Que cette photo est belle *_*

J'aime ton blog, on s'y sent vraiment bien. C'est agréable d'avancer au fil des pages, de découvrir toujours un peu plus !
Par loopie-appleface le Jeudi 5 juillet 2007 à 19:48
Et après l'orage?
Par emyagony le Samedi 7 juillet 2007 à 17:31
coucou! je poste ici une réponse tardive juste pour dire que j'ia eu mon bac au ratrappage :D et que j'ia enfin réussi (comme tu l'a certainement remarqué) mis de la musique sur mes articles! il était temps!!! enfin bonne vacances et à bientot prochainement sur la toile!
Par maud96 le Vendredi 13 juillet 2007 à 23:29
On dirait une photo truquée ! vexant ? non, du moment que c'est la nature qui invente ces trucs... et surtout que le photographe a l'art de les capter à temps...
La photographie, cette voleuse d'instants magiques.
Par lilyknupa le Mercredi 22 août 2007 à 17:46
Très belle cette photo =)
Par elfeperigourdine le Samedi 13 octobre 2007 à 9:43
Purée mais c'est pas drôle ça, tu fais plein de jolies photos.
D'habitude les photos de paysages ne sont pas mes préférées mais là l'éclairage, le contraste entre le premier et l'arrière plan je ne trouve aucun reproche, vraiment.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2046877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast