Mardi 1er mai 2007 à 23:51

Qu'est-ce qu'une image ?

Quelques nuages blancs à l'horizon par une belle après-midi de printemps, un tout petit peu trop chaude…




Et juste un petit réglage pour démasquer l'orage qui mûrit.




Par defouloir le Mercredi 2 mai 2007 à 6:39
Et le vent qui souflera, et les volets qui claqueront, et le tonnerre qui grondera, et les feuilles qui voleront (comme les chaises de jardin aussi...)

Foutu pays.
Par run.a.mile le Mercredi 2 mai 2007 à 12:36
Et l'orage qui s'annonce... Et ça me rappelle un poème de charles Baudelaire dans les Fleurs du mal : "Que m'importe que tu sois sage ?Sois belle ! et sois triste ! Les pleurs Ajoutent un charme au visage,Comme le fleuve au paysage ;L'orage rajeunit les fleurs "... Désolée pour la référence rapide, mais tes photos me donnent envie de lire et de déclamer de la poésie !

(et mercipour les lecteurs de qualité que tu m'as si gentimment envoyé ;) )
Par Ne.p4.pill0n le Mercredi 2 mai 2007 à 15:18
L'orage ca m'inspire. Me faut de la force et du caractère pour la flute. Ca m'énerve. Et du coup, wahou ca explose. Sinon le beau temps, ca me donne une impression de légèreté. Je joue gentil. Enfin il faut que j'approfondisse les caractères méchants quand même. D'ailleurs ma prof me dit que j'ai plus de mal, parce que c'est pas dans mon caractère, d'etre méchante ou en colère. De le montrer en tous cas. Désolée, je rapporte tout a la flute, d'ailleurs je vais travailler ! Puis mon cours, puis une répétition avec piano puis l'orchestre. Quel programme, chargé mais j'adore ! Et puis il faut aussi que je finisse de lire La nuit de Valognes, de machin SCHMITT. Enfin bref, a bientot Jean =]
Par Ne.p4.pill0n le Jeudi 3 mai 2007 à 18:07
Oh non non non je peux plus écrire sur mon blog la, je peux plus écrire du tout a part aux autres. Blog, blog, blog, je fais une pause. Mais bon. Je passe dès que je peux ici, la ce soir j'ai un peu de temps, j'ai fait pas mal de devoirs au lycée et il me reste encore la flute a travailler. Je m'y mets dès que j'ai digéré mon petit gateau =] A bientot =]
Par Ne.p4.pill0n le Jeudi 3 mai 2007 à 21:43
Sonorité nulle, langue inactive, abdos fatigués, dos éprouvé, yeux fatigués, bilan très négatif de mon travail ce soir. Tant pis. Il y a des jours comme ca. Bonne soirée.
Par Ne.p4.pill0n le Vendredi 4 mai 2007 à 21:30
Encore un bilan négatif, 45 minutes, même pas de travail. J'ai joué, dans le vent. Pour rien. Et je suis fatiguée. Je vais au lit, tout de suite. Ou peut etre que j'ai un peu de tristesse dans le coeur. Et pourtant, j'ai passé une aprem merveilleuse. Une journée pas trop mal. Enfin bon. Je crois que du repos ne me fera pas de mal. J'ai l'impression d'etre désorganisée, de me répéter, de parler pour ne rien dire, et nous n'en sommes qu'au 3eme jour de la reprise. Tant pis, je ferai aller tant que je pourrai. Et merci pour tous ces commentaires qui me font toujours plus que plaisir. Vraiment. Bonne soirée Jean =]
Par soft-snow le Samedi 5 mai 2007 à 11:47
Le temps du muguet et des jolis panoramas...
La deuxième photo, on dirait une peinture, un peu.
Par ticow le Samedi 5 mai 2007 à 14:10
belles photos...Et merci du courage il m'en a fallu pour me décider à rentrer enfin surtout de la volonté :)
Par Ne.p4.pill0n le Dimanche 6 mai 2007 à 16:36
Je retrouve mon joli son et une motivation a ma vie. Ma flute et mon ange gardien font mon bonheur. On va me dire qu'il en faut peu, mais mon instrument, et lui, c'est deja beaucoup. Beaucoup beaucoup beaucoup. Et puis voila, il ne se passe pas que des belles choses dans ma vie en ce moment et pourtant tout va bien, j'ai l'impression de grandir.
Par rosane le Dimanche 6 mai 2007 à 22:08
Une image peut-etre si differente et peut nous faire ressentir pleins de choses diverses...
Par monochrome.dream le Mardi 8 mars 2011 à 17:29
J'aimerais bien savoir faire d'aussi belles photos. Tu règles très juste, ou en tout cas, d'une façon qui parle merveilleusement à ma sensibilité.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1865846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast