Jeudi 2 novembre 2006 à 9:13

Sarabande


                      


Par desillusion le Jeudi 2 novembre 2006 à 13:06
Belle photo. Apaisant. Calme. Je me repose sur ton blog, je me repose ici, sous cet arbre, et les couleurs automnales... Ca ira mieux... Je reviendrais... le temps...
Bonne fin de semaine Jean ! (et j'attends la suite...:))
Par lavita07 le Jeudi 2 novembre 2006 à 20:57
c'est très jolie comme photo! Ca a un ptit côté jardin zen, un peu comme les banzai japonais (ça y ressemble pas tellement mais ça m'a fait penser à ça)
^_^
Par capric3-dun-j0ur le Jeudi 2 novembre 2006 à 21:04
Et celle la! C'est toi qui les fait? Bon je pense hein mais on sait jamais.
Par moi-en-vert-et-orange le Lundi 13 novembre 2006 à 19:17
Pour moi, un arbre représente la vie. J'aime aller me promener dans la forêt, observer un arbre, son feuillage...

Je trouve l'Arbre beau, et majestueux..

Ton blog est super (je me répète ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1297125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast