Jeudi 1er novembre 2007 à 16:37









Par creatik.r-eve-r le Jeudi 1er novembre 2007 à 16:43
perso je préfère le printemps :)
mais on fait avec et heureusement sinon c'est pas drole :p
Par Acapella le Jeudi 1er novembre 2007 à 17:11
Bientôt, je promet.
Par mahe le Vendredi 2 novembre 2007 à 1:13
Je vois que les choses ne changent pas ici, tu fais de plus en plus de photos je trouve.
Au fait, j'adore sincèrement la première.
J'espère que tu vas bien.
Par mahe le Vendredi 2 novembre 2007 à 1:34
Je voulais laisser un tag mais je ne suis pas indentifiée, et je suis trop fatiguée pour le faire : le voici

Je suis revenue, je pense avoir fait des fautes, dans mes commentaires laissés, et je m'en excuse, il est 01h31, je vais aller dormir sur la canapé.

01h33 maintenant
bisous
Par soft-snow le Vendredi 2 novembre 2007 à 10:34
La première est très, très belle. On dirait une peinture, et l'on dirait surtout que les arbres se dédoublent !
Irréel.
Par maud96 le Vendredi 2 novembre 2007 à 18:54
Où vont-ils ainsi, ces arbres à la queue-leu-leu ? en plus, certains même pas habillés !
Par suspendue le Samedi 3 novembre 2007 à 10:42
Ben peut être que la plupart n'en ont pas l'obsession mais le désir oui. Il suffit de regarder, notre politique, notre soumission à la publicité, notre dépendance à l'argent pour "bien vivre". On ne peut dire le contraire, c'est serais se bander les yeux.
Biyou*
Par emyagony le Jeudi 8 novembre 2007 à 19:09
Les arbres se mettent au rouge en ce moment. Aucune originalité de leur part d'ailleurs, ils s'habillent tous pareil!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2289045

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast