Dimanche 2 septembre 2007 à 17:21


Par ploukah le Dimanche 2 septembre 2007 à 18:13
J'adore =)
Par Acapella le Dimanche 2 septembre 2007 à 19:17
On dirai une aquarelle...
Promet moi que dès que je rentre, dans les WE qui suivent, on trouvera quelques minutes pour aller saisir un moment de nature dans nos appareils...
Par Ch0u.Fleur le Dimanche 2 septembre 2007 à 19:36
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan. Mais c'est magnifique !
Par Marko.N.A le Lundi 3 septembre 2007 à 10:47
os court ! os court !
comment t'as trouvé St Jean de Losne ? c'était pas facile, si ?
Par Ch0u.Fleur le Lundi 3 septembre 2007 à 13:11
Rentrée J-1 !
Merci pour tes conseils.
Pour tout ce que tu me dis.
Vraiment, Jean, merci.


:-)
Par suspendue le Lundi 3 septembre 2007 à 19:24
Il falllait saisir les couleurs !
Par hOlidays le Mercredi 5 septembre 2007 à 16:14
Magnifique photo! Reposante, calme, de belles couleurs...En plus, prise le jour de l'anniversaire de ma maman =). Hihi!
Par emyagony le Mercredi 5 septembre 2007 à 19:40
ooooooooooh! ta mare est violette!!!!! ou rose!!!! bon rose violette! c'est joli j'aime bien! on dirait qu'on l'a colorée! La lumière a trichée et a inventé une couleur.... Ou peut être serai-ce les reflets.... Je me perd là! pardon!
Par emyagony le Jeudi 6 septembre 2007 à 15:47
ah le Rhone? Je ne reconnais meme plus le fleuve que je cotoie depuis tant d'années deja! Merci de cetet précision, ca m'a fait rire d'ailleurs! "Ma mare, c'est le Rhone!" :) Merci pour ce compliement aussi à propos de mon article. Je ne pensais pas du tout ca, d'ailleurs je pensais que cet instantané n'était pas à sa place et ne méritait pas autant de compliment! Merci pour tout! Moi aussi je suis "abonnée" à ton blog mais je regarde rarement mes mails... :)
Par elfeperigourdine le Samedi 13 octobre 2007 à 9:40
Wahou, très jolie photo.
Une question se pose: Es tu simple amateur ou as tu d'autres ambitions?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2179309

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast