Vendredi 20 avril 2007 à 16:12




Par emma-la-savate le Vendredi 20 avril 2007 à 16:59
Allongée sur un grand pareo, je relirai jane Austen ou les soeurs Brönte...dans mon panier, j'aurais glissé deux verres et une bouteille de blanc. Il y aurait aussi une baguette et du pâté. Des feuilles de salade verte et des tomates croque-en-sel. +++ Sinon, je te réponds bientôt pour l'enfant polaire.
Par a.fleur.de.curiosite le Vendredi 20 avril 2007 à 18:09
J'aurais envie d'enchaîner des roues et des arbres droits, de marcher sur les mains, de tomber dans cette étendue verte et rire, sur le dos, de mes folles galipettes.
Par little.things le Vendredi 20 avril 2007 à 18:26
Je me vois déjà allongée dans l'herbe douce, le soleil qui caresse la peau, la brise qui balance doucement les feuilles, dévorant mon dernier Daphné du Maurier. Je veux revoir la nature!
Par defouloir le Vendredi 20 avril 2007 à 18:38
J'ai presque l'impression d'être la petite fille dans la petite maison dans la prairie... Si tu as 5 minutes de libre, pour une scéance photo ce week end, fait le moi savoir ;)
Parce que j'ai un besoin fou de capturer des choses dans ma boite !
Par maud96 le Vendredi 20 avril 2007 à 23:30
L'herbe.... les fleurs, les petites feuilles qui viennent de sortir du bourgeon ! c'est gentil ! Merci
et pour les québécois, comme je ne mange qu'au restaurant universitaire, je peux pas te dire personnellement, mais des collègues étudiants ont l'air d'apprécier les petits resto de Montréal...
Par Ne.p4.pill0n le Lundi 23 avril 2007 à 19:28
Mmmm. Allongée dans l'herbe. Un peu de vent. Des tartines de beurre. Du sirop de grenadine. Un bon bouquin.
Il faudra que je pense a mettre les photos de mes vacances sur plouf-crac.
Et en parlant de blog je suis vraiment dans le flou la. Ne.p4.pill0n j'arrive plus, je retournerai bien sur sky mais quand je vois cow, comme c'est trop bien, je sais pas trop quoi faire. Le pseudo est tout trouvé.

Je me prends la tete pour une page web, c'est possible ca ?
C'est que quelque part, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
Par emma-la-savate le Mardi 24 avril 2007 à 13:03
"Et j'irai loin, bien loin,comme un bohémien, / par la Nature...". Réconciliation avec le genre humain ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1830108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast