Mercredi 20 décembre 2006 à 17:29



Par desillusion le Mercredi 20 décembre 2006 à 17:56
J'irais bien marcher un moment par là bas (dans chacun des paysages que tu nous offres en fait). Bonjour Jean -ou devrait-on dire bon après-midi déclinant ? bonne soirée ? bon instant présent... !-
Par Marko.N.A le Mercredi 20 décembre 2006 à 19:37
au bon moment, au bon endroit.
ce jour était particulièrement propice à une escapade champêtre,
et moi j'étais au boulot ... SNIF !
Par defouloir le Mercredi 20 décembre 2006 à 20:07
A force que tu prennes ( très bien ceci dit ) en photo des arbres et des champs, les gens vont finir par croire que l'on habite des fermes...
Par desillusion le Mercredi 20 décembre 2006 à 20:25
Mais l'amitié est tellement importante (quoi que je sois un peu désabusée en ce moment). Du moins des commentaires comme les tiens sont autant de sourires et de mains tendues. Merci. Merci beaucoup.
Ce serait simple si tout le monde pouvait comprendre mais vu que moi-même je n'y comprends pas grand chose... Oui, vivement que les jours rallongent :)
Par defouloir le Mercredi 20 décembre 2006 à 20:59
Hum, nan, ma maison ressemble plutot a.. une maison ^^ ( quoique mon chien broute l'herbe, ça peut etre considérer comme une vache ? )
Et pour les bonbons... il suffit de chercher :D Je sais ou trouver des pates aussi :p
( et ta vu, j'ai remis les articles pour toi ;) T'as de la lecture pour ton week end ! )
Par run.a.mile le Jeudi 21 décembre 2006 à 22:24
ça donne envie de se promener. Que ça me manque la campagne. Bien sûr Paris c'est bien, la ville lumière et tout... mais rien ne vaut la lumière d'un soleil d'hiver sur une nature endormie. Très belle photo au passage. Oui, vraiment, ça donne envie de repirer un bon bol d'air frais =)
Par monochrome.dream le Samedi 11 décembre 2010 à 21:17
Sculpteurs d'eux-mêmes, les arbres !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1453364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast