Mardi 19 juin 2007 à 11:04


Le deux centième article.
Rien de bien extraordinaire. Pourtant, que de pages, parfois bonnes, souvent quelconques ! J'y retourne rarement. Certains articles, je ne me souviens même plus de les avoir composés et je m'inquiète un peu : ne suis-je pas toujours en train d'écrire le même texte, de rabâcher la même idée, de tourner en rond, finalement ?
Qui sait ?
C'est comme toute cette poussière qui se dépose sur les livres, les meubles, l'écran de l'ordinateur. Le temps passe, la poussière s'accumule. Il faudrait un bon coup de torchon, mais ce serait trop de temps perdu, tandis que les mots, d'autres ? les mêmes ? se pressent au bout des doigts. Et, surtout, il y a les commentaires : souvenirs de blogs disparus, sourires amicaux, cris douloureux, remarques gentiment farfelues ou carrément à côté de la plaque (j'adore !). Ne sont-ils pas finalement plus précieux que les articles eux-mêmes ?
Alors on garde tout !


Par ploukah le Mardi 19 juin 2007 à 12:13
Le 200ème me paraît si loin maintenant que j'en suis à près de 430 articles ...

Reste plus qu'à voir la prochaine centaine ^^
Par Ne.p4.pill0n le Mardi 19 juin 2007 à 12:51
Je me reconnais dans les blogs disparus, les sourires amicaux, les cris douloureux et les remarques a coté de la plaque.
Enfin.
Quel beau blog Jean.
200 articles, je n'y suis jamais arrivé.
Je vais lire le reste je crois que je suis en retard.

Et je vais nettement mieux que la dernière fois !
=]
Par prOout-pOouet-pOouf le Mardi 19 juin 2007 à 17:06
j'aimerais arrivé au mêmerésultat dans ce cas.
et oui, les commentaires, ils valent souvnet beaucoup plus que les articles, surtout quand ce ne sont aps des pubs, mouahahah < 3
j'espere te rattraper très vite, , et je suis heureuse que nous soyons des récurrents ( en quelques sorte) l'un pour l'autre.
pressée de voir la prochaine centaine, pour vous voir evoluer encore et encore :)

phâte de lire tout vos gentils commentaires, comme d'habitude, pour que vous me voyez grandir.
Je suis vraiement plus qu'heureuse d'etre tombée ici par hasard, c'est un réel plaisir :).

je vous adooore!!! ahah maitre yoda :p
Par prOout-pOouet-pOouf le Mardi 19 juin 2007 à 17:07
j'ai melanger le tu et le vous, et j'ai fais beaucoup de fautes de frappes, c'est affreusement laid, j'en suis désolée :s
Par maud96 le Mardi 19 juin 2007 à 20:54
Comme quoi, çà va vite...
Non, pour ma part, je n'ai pas eu l'impression que tu "tournais en rond"... et souvent que c'était des petites synthèses très brillantes, sur des choses auxquelles je n'avais pas réfléchi...
Sensible (avant même d'avoir reçu ton com) à ta remarque, j'ai "nuancé" mon propos à propos des tags... C'est parce que je vois trop de tags dont l'auteur n'a manifestement pas lu le blog qu'il tague...
Par asticow le Mardi 19 juin 2007 à 23:15
Déjà 200. C'est fou comme les mots défilent.
En tout cas j'aime toujours autant venir ici.
Par esprit-libre le Mercredi 20 juin 2007 à 17:25
Garde et continue .
Heuresement que tu aimes les commentaires à côté de la plaque,car je crois que les miens le sont souvent.
Je t'invite à mon anniversaire =)

[Ah,et la photo en bas de la page est magnifique ]
Par Marko.N.A le Mercredi 20 juin 2007 à 19:57
Oui on garde tout, pas le temps de faire le ménage, pas grave, il faut vivre avec son vécu.
amitiés
Par defouloir le Mercredi 20 juin 2007 à 23:38
200 articles. c'est déjÀ beaucoup ! ( mon blog n'en comptant plus que 130 et quelques aujourdh'hui ... ) Et oui, les commentaires je les trouve plus précieux que les mots de larticle, car c'est grace aux remarques des autres que l'on avance. pour ce qui est des commentaires à côté de la plaque, il me font rire aussi parfois. :)
Par Plaiethore le Vendredi 22 juin 2007 à 10:43
On garde tout l'ami Jean.
Pas de coup de torchon, ce serait impardonnable :)
Par monochrome.dream le Jeudi 10 mars 2011 à 14:55
Et on fait encore mieux que tout garder. Mais chut, c'est une surprise, que-vent-emporte ne doit pas s'en douter ! (tu parles... je suis pas douée pour les surprises ! Mais fais au moins semblant d'oublier.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2010130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast