Mercredi 31 décembre 2008 à 19:24



2009
s'annonce et tiendra probablement ses promesses


http://que-vent-emporte.cowblog.fr/images/2009.jpg
Alors mieux vaut ne pas en parler !
Par dev.ious le Jeudi 1er janvier 2009 à 16:43
Et ne pas se souhaiter la bonne année ?
Par maud96 le Vendredi 2 janvier 2009 à 15:00
Je suis passée ici le 31... et que cette brindille noire qui se laisse avaler par la neige, si symbolique et parlante, m'a amenée à me retirer en silence sur la pointe de mes snowboots... Par miracle la neige molle n'a pas gardé trace de mon passage... Il est de beaux silences d'hiver qu'il serait sacrilège de déchirer...
Mais à présent que tu as laissé de multiples traces sur mon blog (merci !), je peux me permettre de rompre ce silence et de souhaiter voir pendant ce sombre an (qu'on dit !) 2009, sur ton blog, plein de photos qui mènent à songer, les réflexions désabusées de M. Brume, les aventures de l'évanescent Barnabé, et, qui sait, la réapparition de Mirabelle (oui, une fille dans le paysage est nécessaire : sinon on pourrait te croire macho !)
Par kaa le Lundi 5 janvier 2009 à 13:18
Chaque année amène son lot de déceptions, de preuve de la bêtise humaine, et 2009 n'échappe malheureusement pas à la tradition, il suffit d'écouter les infos ...
Par 2009 le Mardi 6 janvier 2009 à 10:39
Me voilà, et que vois-je ? Un accueil des plus froid, glacé même, dans bien de nombreux foyers. Ma seule promesse est celle d'être mortelle, alors réjouissez-vous, je ne suis pas là pour longtemps. Autant s'amuser :)
Par LaPetiteSarthoise le Mercredi 7 janvier 2009 à 13:26
Parmi ces promesses, il ne faut pas oublier celles qui sont heureuses :)
Merci pour ton passage chez moi, je te souhaite à toi aussi tous mes bons voeux pour 2009.

Quant à mes cours, je le prends bien ne t'inquiète pas. Je m'y attendais un peu. Si j'ai fait un article, c'est parce que j'ai trouvé que cette réflexion avait sa place parmi mes écrits et aussi pour essayer de ne pas trop perdre le fil de mon blog. Mais même si je cherche autre chose (avoir un salaire est assez confortable je l'avoue), ce n'est pas non plus un événement très grave.
Par pandorarts le Vendredi 16 janvier 2009 à 1:17
Et finira par devenir 2010.
Mais tu as raison. C'est mauvais de parler avant que cela se réalise de certaines choses auxquelles on tient. Si j'interprète mal qu'on me le dise :).
Par Best Chiropractor in Dubai le Samedi 2 mars 2024 à 13:32
I'm impressed with the outstanding work on this platform—the content is both enjoyable and of commendable quality. In our diverse experiences, we face various physical and mental challenges. For those seeking advanced solutions, consider Chiropractic treatment with the expertise of one of the best chiropractors in Dubai, Dr. Raslan. Experience top-notch care for issues such as back pain,Frozen shoulder, Spine treatment, joint pain, arthritis, sciatica pain, sports injuries, and even headaches. Stay informed, stay on trend, and prioritize your well-being!
Par Invisalign in Dubai le Mercredi 6 mars 2024 à 15:49
Kudos on a job well done! I thoroughly enjoyed reading the article on this platform. The blend of content covering beauty, fashion, technology, medical advancements, and food resonates perfectly with my interests. I'm eager to share insights about a leading Celebrity Orthodontic Clinic, spearheaded by Dubai's top-notch Orthodontist. The clinic offers state-of-the-art dental orthodontic treatments including Braces, Invisalign, Aligners, and Retainers. This enlightening piece is definitely something I'll be passing along to my network and friends. Thank you for providing such valuable information!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2757708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast