Vendredi 21 mars 2008 à 19:09




Par lagrandemymy le Vendredi 21 mars 2008 à 19:13
Le temps est passé bien vite avec toi ! Quel plaisir ! Alors félicitations.
Par Ch0u.Fleur le Vendredi 21 mars 2008 à 21:26
Oh. Je vois cette image et je m'écroule. Je fonds en larmes, comme on dit.
Le monde est trop trop méga grave beau, et moi je suis la, a chialer et a dire que je n'aime pas le violet.
C'est pathétique. Carrément. JE SUIS. Pathétique.
Par my-Heart-fOrever le Vendredi 21 mars 2008 à 23:01
oh ce ciel
je voudrais le même au dessus de ma maison :)
et puis le même partout tant qu'à faire
Par Apfel le Samedi 22 mars 2008 à 19:21
C'est l'hiver qui porte ses doigts de velours sur les paysages endormis.
Par maud96 le Dimanche 23 mars 2008 à 19:26
300ème article ! Le savais-tu quand tu as commencé ? (temps perdu, temps gagné ? on se pose toujours la question en se demandant si c'est une bonne question...)
Je n'ai pas de bleus aussi profonds et nuancés ici.... ou je ne sais pas les voir ! parce qu'il faut savoir voir !...esprit trop encombré !
Par MavangElle le Lundi 24 mars 2008 à 2:08
Les yeux plein d'images et pourtant, on continue d'en rêver. Les ciels resteront toujours les plus beaux, cachés derrière les ombres que nous ne pourrons pas voir.

Merci de ton passage, et de la trace que tu as laissée. Je ne suis pas du tout satisfaite de mon dernier texte, mais pour cette fois, je m'en contenterais.
Par Plaiethore le Mercredi 26 mars 2008 à 10:48
Bah que ça continue hein !
Dis l'ami Jean, tu me préviens quand mon pigeon se sera posé sur le rebord de ta fenêtre.
Par emyagony le Jeudi 27 mars 2008 à 17:54
Un ciel magnifique encore! Comme toujours en fait!
Par with-the-light-out le Vendredi 2 mai 2008 à 12:19
Il y a l'océan tout entier dans le ciel !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2495303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast