Dimanche 22 avril 2007 à 20:10











Par maud96 le Dimanche 22 avril 2007 à 23:00
Que de vert, que de vert ! Ici, 21° aujourd'hui, et les bourgeons apparaissent..
Sur les 2 premières photos, je comprends pourquoi on dit que l'ombre est "bleutée"... c'est vrai que tes montagnes sont bleues (à quelle heure du jour... et avec quel taux d'humidité ?)
Par ticow le Lundi 23 avril 2007 à 0:14
C'est beau le soleil qui brille (ou pas) ^^ bon fallait faire quoi aujourd'hui? enfin hier?
Par asticow le Lundi 23 avril 2007 à 11:21
Magnifique.
Sublime.
Whaou.
Génial.
Par emyagony le Lundi 23 avril 2007 à 11:39
j'aime particulierement la lumiere de la troisieme! Tes photos m'inspirent... l'ETE!!!!!
Par ticow le Lundi 23 avril 2007 à 13:16
fallait voter pour moi ou Ikéa ^^
Par a.fleur.de.curiosite le Lundi 23 avril 2007 à 15:52
J'ai envie de me rouler dans l'herbe de la première photo, de sautiller pour toucher le bout des branches de la seconde, et de lire un livre aux arbres de la troisième !
Par ticow le Lundi 23 avril 2007 à 23:14
Merci pour le compliment ^^
Par Ne.p4.pill0n le Lundi 23 avril 2007 à 23:45
Mmh. Quelque chose qui cloche, je ne me reconnais plus. Et pourquoi je me pose toujours tant de questions ?
Par Ne.p4.pill0n le Mardi 24 avril 2007 à 13:18
Oh, cela pourrait etre une discution très intéressante. Mais comme tu le dis, ca prend du temps. Et malgré ces deux semaines presque et demies de vacances je ne suis pas beaucoup la, et j'ai un autre concours de flute a préparer. Beaucoup moins important, c'est juste de l'entrainement pour le trac la. Je t'en redonnerai des détails. En attendant, cette après midi je vais fluter avec Hélène et notre complice, on a un examen de trio dans environ un mois et il faut qu'on bosse encore pas mal. Ce soir on dort toutes les 3 chez Hélène, enfin ce soir, demain matin quoi, et je pense revenir vers 14h demain aprem. Voila. Bonne après midi a toi =]
Par little.things le Mardi 24 avril 2007 à 15:41
C'est beaubeaubôôô! moi qui ai grandi au milieu des arbres et qui me retrouve perdue au milieu de la grande ville, voir ces magnifiques photos me rendent toute mélancolique...Moi je dis, vive les vacances (bientôt, après les partieels!) =]
Par mahe le Mercredi 25 avril 2007 à 20:11
Quel appaisant paysage.
Je te salue, t'embrasse.
La marque que tu laisses après chacun de tes passages, ne va jamais sans me ravir.
Merci beaucoup.
Par LaPetiteSarthoise le Jeudi 26 avril 2007 à 20:00
c'est juste tellement beau... Qui a dit que le vert et le bleu n'étaient pas assortis ?
Par soft-snow le Mardi 1er mai 2007 à 12:46
Couleur de l'espoir...
Par monochrome.dream le Mardi 8 mars 2011 à 15:02
L'herbe est toujours plus verte chez toi, jetejurkecépazunexpression, c'est vrai :p :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1837486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast