Vendredi 22 juin 2007 à 21:13


Par Marko.N.A le Vendredi 22 juin 2007 à 21:23
Il faudrait changer ta bouzine à pompons pour pouvoir aprécier mes animations multidimensionnelles
confectionnées avec temps et amour, en tout cas ton appareil photo est moderne et marche très bien,
n'en changes pas !
Par defouloir le Vendredi 22 juin 2007 à 21:40
C'est le ciel de la maison. J'entend presque les grillons de mon jardin et je sens le vent qui souffle dans ces moments là...
Par soft-snow le Samedi 23 juin 2007 à 10:20
Voilà, c'est ça que j'ai tant de mal à décrire. Cet éloignement par rapport à la réalité qui se joue dehors, cet enfoncement en soi avec vue sur le monde mais de loin, comme si ça n'était qu'un tableau dans une exposition. Ensuite soit j'arrive à me reprendre, soit ça fait de la neige comme à la tv, mais sauf que les points sont en mauve fluo (pas tout à fait rose) et noir. Et ça disparait comme si la peinture du Vrai se dépigmentait, comme si tous les pigments s'effaçaient un à un. Et quand on ne voit plus qu'en noir et blanc, y'a un vertige qui dit que c'est le noir qui doit gagner. Et c'est le noir qui gagne.
C'est pour ça que si je devais associer un son à cette photo, ce serait des discours lointains, couverts d'un bourdonnement très intense.
J'aime bien le reflet à gauche.
Par L-Emasculee-Conception le Samedi 23 juin 2007 à 19:06
est-ce un cadre en haut a droite de la fenetre? j'y distingue un arbre.
Le ciel, par chez toi, revêti de magnifiques couleurs!
Par asticow le Samedi 23 juin 2007 à 23:13
Bordel, cette photo. Elle est magnifique.
Par Marko.N.A le Mardi 3 juillet 2007 à 22:01
attention Jean le syndrôme de la panne te guette, j'ai connu il y a peu,
reprends un peu de Six Feet Under, retour de pêche garanti !
Par Marko.N.A le Mercredi 11 juillet 2007 à 19:39
Ca sent les vacances !
Par funambulisme le Mercredi 11 juillet 2007 à 23:47
Super ces photos de ciel !! C'est pris de chez toi ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2021599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast