Vendredi 23 novembre 2007 à 10:45





Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas pu profiter d'un vrai mois de novembre !

Juste une toute petite minute de soleil, je suis allé me crotter pour vous la cueillir  :



Par soft-snow le Vendredi 23 novembre 2007 à 10:48
Tu as posté pile avant moi (ou moi pile après toi :).
Ambiance unique de la première photo. Ou pas vraiment unique, mais c'est le genre d'ambiances que j'aime. Le ciel gris, l'Humanité au fond du brouillard...
Bisous :)
Par Plaiethore le Vendredi 23 novembre 2007 à 14:44
"me crotter", en voilà une belle expression qui m'était inconnue !

Bon, je vais prendre ma douche, c'est une bonne heure pour ça.

A+++ l'ami.
Par suspendue le Vendredi 23 novembre 2007 à 18:34
L'arbre et l'isolement.
Peut être que lorsqu'il dort le chat noir grimpe sur un tapis volant pour voyager dans le monde de ses rêves?
Par desillusion le Vendredi 23 novembre 2007 à 19:02
J'ai mis du temps à trouver de quel immense cafard tu parlais. C'est vrai qu'en postant une fois par mois...
Ca s'appellerait plutôt une immense flemme, ou un non-internet en semaine, ou même je me concentre sur la lecture des blogs plutôt que sur le ...post ?

Et ça me fait plaisir de venir te parler, même si ça n'a aucun rapport avec l'article comme d'habitude. Bonne soirée Jean !
Par maud96 le Vendredi 23 novembre 2007 à 21:22
Et la question "antispam" qui me demande "Combien y'a-t-il de jours en août ?" ! ...y a pas de saisons pour les machines informatiques... En attendant, ici, au Canada, ils trouvent que l'hiver démarre dare-dare... et on aura encore plus froid demain... Les gens disent qu'il sera mauvais...
"dare-dare", une expression qui me fait rire : pas loin d'ici une "entreprise culturelle" a pris ce nom... et la photo de cette "entreprise" vaut le coup ! ici : http://www.dare-dare.org/frameset.htm" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.dare-dare.org/frameset.htm
Merci de tous tes coms : oui, j'ai bien compris, faut pas que je vienne t'en poser un en réponse à chaque fois. Promis !
Par lagrandemymy le Vendredi 23 novembre 2007 à 21:30
Il est dur avec ça hein ? Faut attendre la fin, je me fais avoir à chaque fois.
Merci de t'être crotté pour nous, expression que j'ai aussi d'ailleurs :P La photo est géniale (je sens que je vais finir par arrêter de te le dire), et je voulais te souhaiter un bon week-end !

1000 Bises

PS : toujours une grande histoire d'amour ces questions spam "un chien peut-il voler", je dirais que ça dépend de la taille du chien ainsi que de la force et de l'énervement du maître. A voir donc.
Par L-Emasculee-Conception le Mardi 11 décembre 2007 à 1:42
ca valait le coup de se crotter la bottine!
Autant je n'aime pas trop la première (dès qu'il ya des habitations non ruinées je suis décue :)
Autant j'adore la deuxième, la lumière, l'isolement, le contre jour, la fragilité qui se dresse seule et nue contre le ciel immense, immensément vide, écrasant! Une image de force je dirai. :)

j'ai sauter 2aventures de Mr Brume, je n'aime pas lire en diagonale, je repasserai donc pour le lire en carré, en rond ou en triangle, peu importe, je crois que je ne sais plus ce que je dis...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2326688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast