Mercredi 23 mai 2007 à 20:45




Par godeverwin le Mercredi 23 mai 2007 à 20:59
Bien belle journée içi, comme chez moi !
Par ticow le Vendredi 25 mai 2007 à 14:55
Il m'arrive de dormir je te rassure ^^. Je suis navrée de t'éssouffler quand tu me lis je vais essayer d'être plus poser (c'est pas gagné) !! très joli panoramique...
Par a.fleur.de.curiosite le Samedi 26 mai 2007 à 10:50
Il aurait été agréable je crois de pouvoir apprécier cette photographie à sa taille réelle.
Par soft-snow le Samedi 26 mai 2007 à 14:12
Peu osées tes photos ? Peut-être.
N'empêche qu'on s'y laisse toujours plonger de bon coeur. J'hésite en fait entre deux termes pour qualifier le genre de photos sereines et parfois éblouissantes dont tu es l'auteur : la poésie et le charme. Choisis celui que tu préfères.
Quant à tes textes... à te lire on a l'impression que tu as tant lu toi-même ! Mais le mieux, c'est que tu te mets à notre portée, avec entre autre cette utilisation parcimonieuse des nuances rares, ce ton juste et ta manière de ne bluffer les extrêmes quand ils tendent à orienter trop franchement ton texte vers une impasse. Du bel art. Ou de l'art tout court.
Par soft-snow le Samedi 26 mai 2007 à 14:12
*ta manière de bluffer les extrêmes, etc...
;)
Par Mybabou le Samedi 26 mai 2007 à 14:47
Jolies photos, mais les textes sont pas mal non plus ;) A bientôt
Par mahe le Samedi 26 mai 2007 à 16:26
Je passe, je t'embrasse.
Par defouloir le Dimanche 27 mai 2007 à 14:21
Et si on courait dans les champs, non ?








( Au risque de me voir éternuer, les yeux gonflés :x)
Par emma-la-savate le Lundi 28 mai 2007 à 18:53
Tes photos apaisent, ça ne doit pas toujours te plaire. Tes textes dérangent, et c'est une manière de marquer. Non ? A bientôt. En tous cas, ça me plaît.
Par emyagony le Mercredi 30 mai 2007 à 18:14
oups j'ia oublié de te répondre à un commentaire sur mon dernier poeme à propos de "laffranchissemtn de la rime" et bien je répondrais avec beaucup de modestie et de respect que la rime fonctionne comme l'art d'aujourd'hui: on ne fait plus de la poésie on fait de l'anti poésie comme l'artiste pratique "l'anti art" alors bon... Mais ca ne veut pas dire que je ne fonctionne qu'avec des rimes, simplement certaines contraintes permettent un résultats différents mais c'est toujours un bohneur de considérer un texte comme accompli... Avec mes respects
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1931344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast