Vendredi 26 janvier 2007 à 11:08




Par defouloir le Vendredi 26 janvier 2007 à 11:13
Il y a comme de la chantilly sur notre joli pays ...
Par Plaiethore le Vendredi 26 janvier 2007 à 17:18
Mettre le ciel sous sa tête, bien le caler et se laisser rêver...
Par soft-snow le Vendredi 26 janvier 2007 à 18:11
Terriblement Belle...
Par Marko.N.A le Samedi 27 janvier 2007 à 12:13

Marquise cassée : c'est la fessée,
Marko foutu : panpan culcul ( sans hulotte ).





Par maud96 le Samedi 27 janvier 2007 à 15:01
Petit hameau douillet se réchauffant dans son nid aux couleurs d'aquarelle...
Par asticow le Samedi 27 janvier 2007 à 16:53
Le destinataire de mon texte ne le lira jamais. Et c'est sans doute mieux comme ça.
On verra bien où la vie nous emmènera n'est ce pas ?
Merci pour tes jolis commentaires. Et puis tes textes sont magnifique.
<3 <3 <3
Par Ne.p4.pill0n le Dimanche 28 janvier 2007 à 10:55
Comment je vais ? Boah ma foi, pas trop trop bien. J'ai toujours la tete qui tourne et les yeux fatigués. D'ailleurs je viens juste de me lever et je crois que je ne vais rien faire de ma journée. Lire. Voila. J'ai quelques nouvelles de Maupassant en réserve. Je vais m'occuper comme je peux en essayant d'aller mieux ! Salut Jean !
Par esprit-libre le Dimanche 28 janvier 2007 à 11:29
J'aimerai que tu me donnes ton e mail,pour pouvoir te montrer mon autre moi,que je ne prefere pas écrire ici =) A bientot
Par loopie-appleface le Dimanche 28 janvier 2007 à 12:45
Magique, oui. Rha zut.
J'en suis ébahie. Bouche bée et compagnie.
Il ne me semblait pas que ce 24 janvier fut si beau.
Par Ketamine le Lundi 29 janvier 2007 à 18:20
roooh encore une jolie photo ^^
Par desillusion le Lundi 29 janvier 2007 à 21:18
Oui, il a neigé, il a neigé ! Avec quelques jours de retard certes... Même à Bordeaux. Alors que la neige ne tient jamais plus de quelques heures, ce matin le jardin était encore blanc. Mais rien comparé à cette photo. Et ce ciel... Quelle chance Jean !
Bonne soirée (déjà avancée). Bises.
Par moderatocantabile le Mardi 30 janvier 2007 à 1:02
c'est si beau l'hiver... c'est si beau l'été... C'est si beau le printemps... Mais quand l'automne arrive je me sens revivre. Dieu que j'aime sentir le temps qui passe doucement. Il fait bon se retrouver sur ton blog... Tu peux retourner sur le mien.... J'ai fait des progrés et des fautes d'hortographe aussi mais ça on s'en serait douté!!! Dans le Gers aussi il a neigé. Les paysages se fondaient dans le brouillard laissant à l'esprit un vagabondage mystique... C'est beau la vie...
Par Ne.p4.pill0n le Mardi 30 janvier 2007 à 18:30
Encore heureux que ta vie n'est pas tout a fait finie ! Rien de meilleur que les Dragibus pour soigner un mal de gorge ! Enfin, ca doit etre psychologique hein. Pauvre de moi, toute petite particule hé. A bientot, Jean !
Par emyagony le Lundi 12 février 2007 à 21:39
la lumiere est presque féerique sur celle-ci!
Par back.has le Mercredi 14 février 2007 à 18:47
on dirait vraiment que ce n'est pas une photo mais une image elle est superbe
Par Compation le Vendredi 18 janvier 2008 à 3:00
J'adore cette photographie, sa me donne l'impression que c'est un décor en sucr glasse coloré. Je trouve que la vie devrai etre aussi coloré que cela, y'en a mare du terne et du fade!
Par monochrome.dream le Samedi 29 mars 2008 à 10:36
Ensuite on tombe sur une aquarelle, toujours au hasard des clics.
Les gens se démènent pour commenter au plus juste, mais personne n'y arrive. C'est trop fort, une image. Alors le piège des mots est vite esquivé, dépassé, débordé. Prends-toi la splendeur dans la gueule, lecteur chéri. Avec grand plaisir vénéré photographe.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1563897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast