Jeudi 24 janvier 2008 à 17:15




Par emyagony le Jeudi 24 janvier 2008 à 18:55
Un arbre! Encore un! Orangé en plus, j'aime l'automne (meme si c'est l'hivers) les arbres donnent leurs plus belels couleurs!!!! Et en plus je finis ma planche d'étude sur l'olivier, comme quoi, les grands esprits se rencontrent!
Par maud96 le Jeudi 24 janvier 2008 à 19:02
Une fenêtre en sentier d'or qui ouvre sur le ciel...
Par monochrome.dream le Jeudi 24 janvier 2008 à 19:32
Tiens, encore un cliché qui s'effondre : l'hiver au pays du chocolat, de Rousseau et des belles montagnes, il me semblait que c'était moins automnal que ça... Plus enneigé disons... ;)
Par lagrandemymy le Vendredi 25 janvier 2008 à 11:22
Tu peux reprendre les trois bons commentaires ci-dessus pour avoir mon opinion sur la photo. ^^ Mais ce n'est pas pour cela que je suis veue à la base. Je ne t'ai pas suivi concernant les "suivantes", ton commentaire sur mon article Gifle. Alors voilà, je chercher à comprendre.

Sur ce, passe une très bonne journée !

Bises, Mymy
Par thegrannysmith le Samedi 26 janvier 2008 à 18:10
Réconfortant. Calme. J'en ai besoin .
Par Marko.N.A le Dimanche 3 février 2008 à 12:47
Salut Jean !

Mon nouveau blog ( Saggay.Collections ) me prend trop de temps pour me permettre d'en tenir un 2ème en ordre, mais je n'oublie pas mes bons amis du Cow.
Merci pour le lien, c'est effectivement une belle expérience photographique. J'ai relayé ...
A bientôt.

Marko
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2416931

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast