Lundi 26 novembre 2007 à 16:06


















































Par a.fleur.de.curiosite le Lundi 26 novembre 2007 à 16:12
Quel zoom ! A moins que tu n'aies grimpé toi aussi ce vertigineux sommet, euh, immeuble pardon. Je t'imagine tourner autour de lui, l'objectif pointé en l'air et le doigt prêt à dégainer le flash... quoi qu'avec ce ciel (!), inutile de mettre le flash.
Ces photos me rappellent la folie des grandeurs.
Par monochrome.dream le Lundi 26 novembre 2007 à 16:18
Attends... les gus là haut, ce sont des vrais ???
Alors c'est comme ça qu'on s'y prend, pour accrocher les enseignes et autres logos sur les immeubles...
J'espère pour eux qu'ils sont au moins aussi bien payés que Tobey Maguire pour Spiderman.
Par maud96 le Lundi 26 novembre 2007 à 19:18
J'aime bien ton classement de cet article et donc des photos dans la catégorie "par les chemins". Ces grimpeurs ont choisi un curieux chemin ! On a oublié de faire un escalier et une trappe pour aller sur le toit dans cet immeuble... à moins que ce ne soit pour réparer l'enseigne MM dont le néon se serait éteint ?... ou des pompiers qui s'exercent ?
L'acte gratuit est toujours suspecté !.... surtout quand il y a risque.
Par defouloir le Lundi 26 novembre 2007 à 21:50
aaaaaaaah, la migros. Toute une institution. Moi, contrairement aux autres commentateurs, je sais de quoi il s'agit. Mais j'avoue que c'est assez drôle à voir. Je ne m'amuse pas à savoir ce qu'ils font, mais plutot de savoir à quel double M la photo a été prise :) Je penche très fortement pour le double M de Lancy-Onex :)


Par defouloir le Mardi 27 novembre 2007 à 7:37
Les gens baissent la tête parce qu'ils ont encore les pieds dans l'eau. Il penche la tete, parce que quelqu'un, un jour, à poser quelques pierres sur le sommet de leur crâne. Depuis, elles sont là, ils n'arrivent pas à les enlever. Alors sur le poids des années, des choses ressassées, ils plient la tête et n'ose, eux non plus, pas regarder devant, où en l'air...
Par thegrannysmith le Mercredi 28 novembre 2007 à 16:23
C'est dans ta suisse natale ?
Par Plaiethore le Jeudi 29 novembre 2007 à 17:57
Ces images me font rererererepenser à l'âge de mes 16 ans, époque pour le moins bizarre où je criais sur qui voulait bien s'en prendre plein les oreilles que le jour de mes 30 ans, je grimperais sur la plus haute tour du monde pour faire le saut de l'ange.
Ce que l'on peut être con des fois (à cet âge et ensuite).
Par Apfel le Vendredi 30 novembre 2007 à 22:14
Ce n'était que pour un concours, finalement. Mes mots me reviennent, dans une rame de métro, mais je fais l'erreur de ne pas les attraper. J'aimerais mettre le nez dans quelques nuages, là-haut, au dessus de ces immeubles. N'être qu'un être sans corps, un esprit, peut-être.
Je finis mes lectures du moment. Je pense que je reprendrai la plume après cela.
Par misteR.st0ne le Samedi 1er décembre 2007 à 0:25
c ou sa ?? ^^
Par Grenier.public le Samedi 1er décembre 2007 à 18:48
A la place de ces gens (s'ils sont -encore- vivants) je serais littéralement morte de peur.
Par emyagony le Jeudi 6 décembre 2007 à 19:58
Oh! Une perspective! J'en bave à l'école de ca mua!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2332361

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast