Lundi 28 mai 2007 à 20:03





Par ploukah le Lundi 28 mai 2007 à 20:05
Très belle photo, j'aime beaucoup. Elle a été prise au bon moment.
Par emma-la-savate le Mardi 29 mai 2007 à 16:13
Je t'emmenerai sur les sentiers, et te dirai, "dis, si tu faisais une photo ?", on parlera un peu, on échangera des vers, on boira un coup. Ce paysage ressemble à la Réunion.
Par emyagony le Mercredi 30 mai 2007 à 17:46
oh un coucher de soleil!!! c'est marrant a chacune de tes photos je pousse un grand "oh!"
Par soft-snow le Vendredi 1er juin 2007 à 10:58
Une aquarelle au fond. Devant, de l'encre de Chine.
L'oeil du photographe c'est fascinant.
Par stephh le Samedi 2 juin 2007 à 17:15
Coup d'coeur pour celle-ci !
Wowowow.
Par maud96 le Lundi 4 juin 2007 à 13:41
Il y a des photos dont c'est le "moment" : avant, c'est trop tôt, après trop tard !... peut-être comme nous autres, humains, après tout ?
Par L-Emasculee-Conception le Vendredi 8 juin 2007 à 22:03
tout simplement sublime, j'adroe la couleur du ciel, contrastant joliment avec la noirceur du feuillage..
Par Captain_Coke le Lundi 11 juin 2007 à 16:06
J'apprécie beaucoup tes photos, d'ailleurs pour l'instant je ne regarde que ça, la suite plus tard
(ceci pour laisser une trace, je commente assez peu en général, mais je fais un petit effort, je sais bien qu'avoir un peu de "feedback" ça fait plaisir)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1946481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast