Mardi 29 juillet 2008 à 23:03


 
Par M le Mardi 29 juillet 2008 à 23:07
Soit tu as un super zoom, soit tu as le goût du risque :)
Quelle belle macro ! Quelle plante est-ce ? Un chardon ? Non... mais les petites piques aiguisées, là, violettes, aïe aïe aïe !
Par M le Mardi 29 juillet 2008 à 23:09
En fait c'est lui (ou elle) qui est courageux d'aller butiner sur des plantes si piquantes !
Et c'est fascinant, on perçoit ses "poils" !
(Oui, ta photo m'enthousiasme :) )
Par suspendue le Samedi 9 août 2008 à 19:33
Elle est beeeeellleeee, on voit tous les détails, voilà une photo de bourdon intéressante !!!
Par Ch0u.Fleur le Lundi 11 août 2008 à 20:00
Je hais ces choses, mais je dois avouer que la photo est superbement prise.
Oui, pour le francais, je suis moi même étonnée.
Je n'en attendais pas tant pour l'oral, et j'esperais mieux pour l'écrit.
Mais enfin, c'est fait, et c'est comme ca.

Et toi, que deviens tu la haut dans tes montagnes ?
:)
Par maud96 le Jeudi 14 août 2008 à 15:21
Superbe... une fleur dont pourtant on n'aurait pas idée d'acheter le miel !
Par monochrome.dream le Mardi 26 août 2008 à 17:48
Bzzzzzzzzzzz
Bzzzzzzzzzz bzz bzzzzzzzzz bzz
bzz bzz bzz bzz
bzzzzzzzzz bzzzzzzzz bzzzzzzzzzz
bzz bzz bzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!

Bzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzz bzz bzz
bzz

bzzzzzzzzzz
'
bzz bzzzzzzzzzzz
bzz bzz
bzz bzz
bzz bzz
bzz bzz
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par pelliculephotos le Dimanche 23 novembre 2008 à 1:20
Wow. J'adore.
C'est tout ce que j'ai à dire.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2638610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast