Mardi 29 mai 2007 à 19:52




Par Ne.p4.pill0n le Mercredi 30 mai 2007 à 14:04
Juste un petit bonjour par ici pour dire que je passe en 1ere littéraire et que c'est la fete.

Très jolie photo.
A bientot :)
Par emyagony le Mercredi 30 mai 2007 à 17:58
des coquelicots! J'en croise souvent "par les chemins"! C'est une fleur tres poétique par sa beautée et sa fragilité!
Par L-Emasculee-Conception le Mercredi 30 mai 2007 à 19:09
magnifique!
Par ticow le Jeudi 31 mai 2007 à 0:14
Oui j'ai beaucoup posté juste avant mon départ et là j'en profite pour te répondre vite fait :) merci pour tout ces petits coms qui font chaud au (petit) coeur...Bonne nuit!!
Par Ne.p4.pill0n le Jeudi 31 mai 2007 à 18:52
Oui, sacrée année, qui s'achève samedi midi pour le lycée. Qui ne s'achève pas du tout pour la flute. Stages et concerts durant mes 3 mois de vacances. Enfin. Elle va quand même me manquer cette vie au lycée. Mais au moins je stress pas comme les autres pour le bac. C'était un petit commentaire rapide, pour te dire aussi combien j'ai été heureuse que tu me soutiennes, virtuellement certes, mais tout de même, durant cette année.

A bientot l'ami !
Par lagrandemymy le Vendredi 1er juin 2007 à 17:40
Je ne suis pas sure d'avoir bien saisi ton commentaire. Pour moi ce ne sont pas les gens qui se soucient de moi qui sont trop nombreux, plus ceux dont je me soucie. Et ils ne sont pas trop, au contraire, c'est juste parfois un doute.
Par stephh le Samedi 2 juin 2007 à 17:07
Qu'est-ce que c'est beau.
Par esprit-libre le Mardi 5 juin 2007 à 23:31
Cette photo est magnifique.

Je voulai te dire merci. Merci de toujours avoir un mot pour moi,de toujours m'aider à avancer,à réfléchir. C'est sincère, je t'en suis vraiment reconnaissante.
Par soft-snow le Vendredi 8 juin 2007 à 10:43
(com à effacer)
C'est bizarre tous mes messages sur msn et même dans ta boîte à blabla me reviennent :$
Par Ne.p4.pill0n le Samedi 9 juin 2007 à 8:53
Bonjour Jean ! Je te donne quelques nouvelles avant de m'en aller vite vite vite pour l'école de musique ! J'ai eu mon certificat de fin d'études, mention TB a l'unanimité. Un programme de 3 pièces, Bach (connu), Varese (compositeur plus contemporain) et Demersseman (pas le même solo que pour le concours d'avril, mais toujours un morceau super virtuose). Beaucoup de remarques encourageantes, mais quand même de quoi travailler ! Et sur ce je te souhaite une bonne journée et même un bon week end !
Je suis en vacances et je fais de la musique tout le temps, si c'est pas le bonheur !

A bientot !
Par Marko.N.A le Samedi 9 juin 2007 à 15:50
Merci, amigo, pour ton soutien moral, ô combien précieux ...
Par gallya le Mardi 11 septembre 2007 à 20:36
Photo tout simplement, magnifique , peut ètre pas tres original , comme commentaire ,mais voila , on dirait une toile, une aquarel , paysage de rêve
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1948966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast