Commentaires
Par dev.ious le Mercredi 29 octobre 2008 à 22:02
Je ne sais pas s'il n'y a que moi, mais je distingue dans la boue à l'avant-plan un espèce de visage... Chez nous, l'automne comme déjà à céder le pas à l'hiver; des flocons sont tombées partout ce matin et cet après-midi...
Par Jeudi 30 octobre 2008 à 23:06
le Si indifférente, par moments, cette nature ! ici déchirée par l'ornière des roues de tracteur, et domptée jusque dans l'alignement des arbres plantés, au fond..., mais peu lui chaut ces égratignures de l'homme : elle saura bien se venger !
Par Samedi 1er novembre 2008 à 10:54
le Et dans ces cas là, tu galères pour pouvoir traverser sans finir les deux pieds dans la marre de bout... Je vois qu'il ne fait pas si beau que ça chez nous. :)
Par Samedi 1er novembre 2008 à 11:31
le L'automne, bien que riche en belles couleurs, reste pour moi l'annonceur de vilaines choses, la nudité des arbres, la grisaille de l'hiver, le froid qui allonge les corps transis sous quelques maisons de carton bâties à même les trottoirs, les hommes qui fuient les rues dés la tombée de la nuit et oui, je sais je ne suis pas drôle... Alors rien que pour ça, je sauterais bien à pieds joints dans la gadoue de ce chemin qui devait être bien joli à emprunter !
Salut l'ami !
Salut l'ami !
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2708496