Mercredi 30 janvier 2008 à 19:38




Par maud96 le Mercredi 30 janvier 2008 à 23:49
Un vol de canards sauvages qui part en vacances vers le Sud ! J'adore voir çà !
... et mon article de pucelle pleurnicharde a été rédigé il y a deux mois environ... pas trop le temps de penser à l'amourette en ce moment. Je fais respirer mon blog artificiellement par des articles en stock (j'en ai encore une bonne trentaine d'avance, sur toutes sortes de sujets... de toute manière, entre 12h. et 14 h. j'adore ce retour au français ! besoin de m'enraciner dans ma langue, sans doute, après une matinée de cours en english !)
Par soizenettaistoi le Jeudi 31 janvier 2008 à 13:22
C'est drôle de penser que l'on capte ce genre de scènes chaque jour et à chaque instant sans y prêter attention alors qu'il y a tellement de beauté dans un simple paysage comme celui-là. Le calme, l'évasion... J'ai l'impression d'un photo prise tôt le matin, non?
Par emyagony le Jeudi 31 janvier 2008 à 18:07
Ca j'ai jamais réussi à capter, jamais! Les oiseaux en plein vol, mais quelle beautée!!!! Ton ciel est tres beau aussi, de parfaite couleurs et lumieres pour une aquarelle!!!
Par with-the-light-out le Jeudi 31 janvier 2008 à 19:30
C'est un drôle de ciel par chez toi .. le mien n'est jamais si clair.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2426192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast