Lundi 4 février 2008 à 19:15




Par que-vent-emporte le Lundi 4 février 2008 à 19:19
Tandis que paisiblement sur msn nous parlions de Nietzsche...
Par monochrome.dream le Lundi 4 février 2008 à 19:29
:)
Comme je t'Adore, Toi...
Merci pour tout.
Bisous
Par lagrandemymy le Lundi 4 février 2008 à 19:45
Tu sais, ce soir quand je suis revenue du lycée en bus je suis passée comme chaque jour devant les champs qui précèdent mon village. Et le front appuyé contre la vitre je me suis dit que tu en ferais une très belle photo. Je vais essayer d'y passer à vélo pour prendre une fois ce paysage. Mais c'était surtout ce soir je crois. Bref. Bonne soirée.
Par La.Joconde le Lundi 4 février 2008 à 21:52
Désolée, je n'aime pas beaucoup son côté "j'en-fais-trop".
Enfin, elle a du talent : certes, je ne cache pas que j'ai beaucoup aimé "Acide Sulfurique", ou "Métaphysique des Tubes".
Mais en règle générale, je la trouve barbante.

Peut-être aussi mon côté "je-ne-fais-pas-comme-tout-le-monde" qui me dicte ce point de vue... Enfin.

Le bonjour quand même. =)
Par Samantha.c4 le Lundi 4 février 2008 à 22:16
J'ai toujours trouvé que les arbres nus en ombre chinoise ressemblait à un système sanguin. Oh la belle aorte (l)
Par dev.ious le Lundi 4 février 2008 à 23:21
C'est drôle, cette photo me fait penser à mon humeur du moment..
Par maud96 le Mardi 5 février 2008 à 22:47
Rien à dire : c'est vraiment tordu ! Faut savoir se tordre pour frayer sa route...
Par emyagony le Mercredi 6 février 2008 à 18:36
Ce ciel ci serait tres interessant à peindre tant la diversité de couleurs est grande... Aquarelle, gouache ou acrylique? A voir mais les résultats seront différents c'est sur!
Par suspendue le Mercredi 6 février 2008 à 20:45
Ce devant je suis le plus ébahie quand je regarde tes photos, c'est la lumière si simple, si délicate qui y règne.
As tu pensé à ma proposition?
(k)
Par pand0ra le Jeudi 7 février 2008 à 20:23
Ce que j'aime ce sont les nuances de ce ciel qui vont en dégradé parmi les branches nues de l'arbre.
J'aurai le droit de prendre cette photo pour mon blog mais avec un lien ? J'en suis fortement charmée.
J'ai regretté d'ailleurs ce Lundi de ne pas avoir eu mon appareil avec moi, le ciel avait ces mêmes nuances mais inversées et j'avais l'impression de me trouver devant un écran géant.
Désormais je pense prendre tous les matins l'appareil sur moi je n'aurai plus ce regret.
Photo pleines de charmes.
Par Sardine le Vendredi 8 février 2008 à 20:12
Bonsoir, ciel clair d'une journée d'hiver.
Par cafard-naum le Lundi 18 février 2008 à 18:17
Jolie photo :)
Par a.fleur.de.curiosite le Samedi 8 mars 2008 à 20:39
Je suis catégorique: s-u-b-l-i-m-e.
Par monochrome.dream le Samedi 19 mars 2011 à 23:25
Je m'en souviens :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2433380

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast