Dimanche 4 mai 2008 à 23:32




Par coffre.a.mots le Lundi 5 mai 2008 à 13:11
C'est beau.
Par Tati le Lundi 5 mai 2008 à 16:55
Je les ai même touchées, celles-là. :-)
C'est une impression bizarre de te savoir si près. Et une impression encore plus bizarre de me dire que tu as peut-être déjà fait partie des gens que j'observe dans les bus, les parcs, les rues...
Par Ch0u.Fleur le Lundi 5 mai 2008 à 18:50
Cette photo m'effraie, d'abord parce qu'il y a du violet, enfin disons mauve, lilas, et ensuite parce qu'elle représente bien ma vie. Des éléments un peu tous pareils, qui se croisent, s'emmêlent pour faire un truc bizarrement agréable. Que penser de cette barrière la en haut a gauche ?
Par pand0ra le Lundi 5 mai 2008 à 19:38
Si seulement la glycine chez moi pouvait être aussi fleurie, elle le sera. Mais pas trop non plus. Je trouve belles certaines fleurs, mais quand on en est allergique ce n'est pas terrible.
En espérant aussi prendre le chemin le plus long et le plus agréable.
Par with-the-light-out le Lundi 5 mai 2008 à 20:06
Et la glycine grimpe, grimpe, grimpe ..
Par maud96 le Vendredi 6 juin 2008 à 23:18
Je suis juchée en haut d'une falaise, et là, au fond du Canyon, je vois une jardin japonais, niché, avec des haies bleues et des petits arbrisseaux poussés miraculeusement... Illusion d'optique sur cette photo...
J'espère que tout se remet en place, doucement et surtout sans trop de douleurs...
Par celebrity heights le Mardi 1er novembre 2022 à 10:38
Have you ever heard of https://www.celebheightwiki.com/ - the famous website for searching for celebrities information?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2549973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast