Lundi 5 mars 2007 à 22:38




Par Plaiethore le Mardi 6 mars 2007 à 1:13
Un lit de nuages, je veux un lit de nuages, tout en douces suspensions...
Quand je serai riche, je m'offrirai cette couche.
Par loopie-appleface le Mardi 6 mars 2007 à 10:57
Jouer avec les rayons de soleil.
On pourrait presque les toucher. Presque, oui.
Par with-the-light-out le Mercredi 7 mars 2007 à 19:37
Je profite de l'éclaircie pour m'inviter .. Les mots anglais sont souvent mièvres oui, Serendipity doit en faire parti .. oui surement .. Mais je ne planterai jamais mes crocs dans la chaire de mon frère, pardonnez m'sieur (l'ancetre ?).. non je ne planterai jamais mes crocs dans une autre chaire que celle du grand méchant loup. L'éternité .. quelle fable .. Mais après tout .. c'est comme la lumière, a travers vos nuages.
Par emma-la-savate le Samedi 10 mars 2007 à 12:04
Pendant mon exploration de Cow, je suis tombée sur ta photo (dans la communauté, et le titre "que vent emporte". Un peu de différence, bon dieuu, n'hésitons pas, me dis-je.Voilà, ma rencontre.
Ensuite, les lacs, la littérature...Puis, le grec ancien (mais en pause en ce moment, je ne me sors jamais de tout ce que j'entreprends, ou du moins, trop en même temps...peur de mourir avant, sans doute, rêve d'Humanisme français, aussi..). Culture qui s'étiole, FLE pour enseigner à l'étranger (l'Europe m'irait très bien, à peu près n'importe tout, sauf en France d'où je viens, pourvu que ça me change..)
Quant au chick, vaste plaisanterie pour nous foutre les jetons ; réel danger, mais répulsifs réels aussi : du coup, on en réchappe très bien. Cette île me serre aux entournures, envie de repartir vite.
Maiss ans doute,es-tu un espion ? on un détective privé ? Comment as-tu su que je t'avais inclu dans ma liste "Amis"? C'est le genre de mystère qui me fascine, ceux qui maîtrisent complètement l'Outil et les autres, dont moi. (C'est le plaisir de lire toujours, qui me guide...). Je sais, l'informatique restera toujours d'une absolue ambiguité pour moi.
Ah, j'oubliais ! Je n'ai pas encore bien lu ton blog, mais je vais le faire.
Par chtitecar0tte le Samedi 17 mars 2007 à 11:12
que de beauté dans une nature si simple !!
Par juule le Dimanche 18 mars 2007 à 9:50
'tout jouli 8)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1693774

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast