Mardi 6 novembre 2007 à 17:25




Par soft-snow le Mardi 6 novembre 2007 à 17:51
Un titre ?
Calme.

Zou'
Par L-Emasculee-Conception le Mardi 6 novembre 2007 à 18:07
belle effet de miroir, j'aime beaucoup l'atmosphere. En effet comme l'a dit soft snow, c'est très reposant. Je suis désolée de ne commenter que les photos en ce moment mais j'avoue etre over bookée de travail, j'espère avoir bientot du temps à prendre pour lire les autres articles. :/
Par Ch0u.Fleur le Mardi 6 novembre 2007 à 23:40
Les plantes aquatiques se sont envolées dans les cîmes des arbres renversés pour appercevoir, observer et comprendre le monde.
Par Acapella le Mercredi 7 novembre 2007 à 22:27
Moi, cette photo, elle me fais me sentir mal. Je ne sais pas, elle me donne l'impression d'un marais sale et vaseux. Mais il est vrai que le jeu de miroir est très beau :')
Par ticow le Jeudi 8 novembre 2007 à 12:13
Avoir une pensée pour moi je veux bien. Me considérer comme suicidaire je refuse et c'est même très blessant. Magnifique photo :).
Par ticow le Jeudi 8 novembre 2007 à 12:22
Tu peux aussi dire un peu frappée du cerveau :) mais suicidaire loin de là. Et pourquoi moi pas en tant qui suicidaire? Car je souris trop? J'aime pas assez le sérieux? Pourquoi donc?
Par emyagony le Jeudi 8 novembre 2007 à 19:15
Le jeu des formes est tres interessant! et l'opposition entre la droite de l'arbre et la courbe des nénuphare l'est encore plus! :)
Par maud96 le Jeudi 8 novembre 2007 à 23:23
Ouf ! heureusement que le com d'Emyagony m'éclaire : j'étais entrain de me demander comme des nénuphars poussaient sur un arbre ! Je suis décidément crevée !
Par Ch0u.Fleur le Dimanche 11 novembre 2007 à 19:05
Des coquelicots en novembre, c'est parce que je refuse de voir l'hiver arriver.
J'énumère beaucoup de gens dans ceux avec qui je ne me sens pas bien c'est vrai.
J'aime peu de gens, mais ces personnes peuvent être sûres que je tiens énormément a elles.
Et pour finir, non ce n'est pas la cantine. C'est a Schongau, en Allemagne, lors du stage d'orchestre, en février 2007. Très gai oui mais quand on doit se lever a 7h en s'étant couchés a 5h, la fatigue se lit sur les visages :-D
A ma droite (ou ma gauche) tu reconnaitras Pauline.

Désolée pour le retard, une semaine horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiblement contrôlée m'attend.
Contrôle de musique, d'SVT, de maths, bac blanc d'SVT&physique et croquis de géo.
C'est tout. Bonne soirée !
Par ankou le Lundi 12 novembre 2007 à 20:21
Cette phot est vraiment très jolie :)

Alors, tu as capturé un homme en blouse blanche et l'a séquestré pour lui faire cracher ses secrets ?
Par Flo -supendue le Mardi 13 novembre 2007 à 19:52
J'ai plus le temps j'ai plus le temps de rien, et je meurs du temps qui manque pour me permettre de vivre. Je veux écrire, lire, photographier et écouter. Mais là rien vide blanc noir je n'ai de temps que pour mes devoirs =/
Au secours!!!
^^'
Par suspendue le Mercredi 14 novembre 2007 à 12:33
Ben de toutes façons, rêver est de venue une habitude, une arme. Pourquoi un anti spam?
Par maud96 le Jeudi 15 novembre 2007 à 23:32
réponse à ton com : la grève, une maladie... oui, une maladie sociale, peut-être nécessaire...
Par thegrannysmith le Vendredi 16 novembre 2007 à 17:04
Belle photo , mais ce n'est qu'un avis personnel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2299101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast