Jeudi 7 février 2008 à 17:57




Par monochrome.dream le Jeudi 7 février 2008 à 18:02
O.o'
La luminosité que t'arrives à avoir à chaque fois...
Par emyagony le Jeudi 7 février 2008 à 18:16
Ca me rappelle la fin de l'hivers... Tres belle ambiance en tout cas et merci de nous faire partager tout ca!!
Par lagrandemymy le Jeudi 7 février 2008 à 20:09
Je sens donc que je vais laisser la chanson ;)
Et puis ce n'est pas ce mardi-ci mais le mardi de la rentrée.
Tiens, me ferais-tu l'honneur ? margaux.remy@hotmail.fr
Par maud96 le Vendredi 8 février 2008 à 20:07
Elles me faisaient très peur, ces plantes, quand j'étais petite. (ce sont bien des chardons, n'est-ce pas ?) Jolie idée de photo, en tout cas...
Par would.you.marry.me le Vendredi 8 février 2008 à 22:43
Je n'ai plus de tes nouvelles depuis quelques temps.
Je passe toujours ici, mais sans jamais laisser de traces.
En tout cas tes photos sont des merveilles.
Bonne soirée.
Par Eros Thanatos le Samedi 9 février 2008 à 9:59
Photo très sympathique !
C'est moi, ou il y a un peu de glace dans le fond ?
Par with-the-light-out le Dimanche 10 février 2008 à 11:20
des boules de suie sauvages ! ^_____________^
Par emyagony le Dimanche 10 février 2008 à 21:19
Une aquarelle s'est toujorus avec beaucoup d'eau, surtout pour les ciels d'ailleurs! on fait de grosses taches de couleurs et le papier sert de lumiere!!! ET pour l'amour des filles pour els chevaux et bien c'est un mystere, pourtant autrefois c'était plus pour les hommes mais bon, le temps fait des changements! :)
Par maud96 le Lundi 11 février 2008 à 23:19
Merci, c'est beau et j'ai été très touchée... Quelques gouttes de "cidre de glace" à ta santé !
Par °Juliette° le Samedi 16 février 2008 à 18:05
C'est tellement beau...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2437033

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast