Lundi 9 février 2009 à 0:33


http://que-vent-emporte.cowblog.fr/images/snow.jpg
 
Par Lucy-Westenra le Lundi 9 février 2009 à 0:37
Je crois que je n'accepterais jamais d'en avoir autant chez moi...
Par M le Lundi 9 février 2009 à 8:34
Hier, j'ai regardé à nouveau Snow Cake. Tu pourrais en faire tellement avec tout ça, des gâteaux à la neige !
Et j'en ai profité, pour regarder il y a un an, le 4 février, et je suis retombée sur cette merveilleuse photographie, celle du 4 février.
Et puis mes yeux se sont arrêtés sur les archives, et mes sourcils se sont un peu froncés. Nous sommes loin du faste mois de novembre 2006 ! Mais je ne boudigotte pas trop, parce que tu es là, et c'est l'essentiel. =)
Par maud96 le Lundi 9 février 2009 à 18:49
La pluie et la température douce d'hier l'ont fait fondre à Montréal. Ce qui est joli sur la photo, ce sont cette douceur des courbes et toutes les nuances de bleuté je trouve...
Par Hello-Goodbye le Lundi 16 février 2009 à 11:53
Wa, ça c'est de la neige. J'adore. J'veux la même chez moi <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2786779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast