Samedi 9 décembre 2006 à 22:01



Par soft-snow le Samedi 9 décembre 2006 à 22:57
Le jour de l'anniversaire de ma maman...
Je peux garder la photo, si elle est de toi ?
Par defouloir le Samedi 9 décembre 2006 à 23:30
Ce que j'aime avec tes photos, c'est que non seulement tu arrives a rendre la luminosité qui est totalement absente en ce moment, mais en plus, je prends ça comme un jeu de cherche où elles ont été prises... :)
Celle la ressemble a un endroit vers les bois de versoix ... j'ai faux je suppose :/
Par defouloir le Samedi 9 décembre 2006 à 23:45
Maud96 n'est pas très 'rencontre' et peut etre qu'elle ne sera même plus a Montréal a ce moment là ... Mais peut être qu'elle sera rentré dans son Lyon d'origine...
M'enfin, je peux tout de même faire un effort si il y a une possibilité !

Pour la photo, jai toujours l'impression qu'il n'y a pas de luminosité sur les miennes... Peut etre que de mon côté il n'y en a pas :p

M'enfin... J'ai hâte qu'il y est la neige partout en bas, et pas que sur le haut du Jura, pour pouvoir faire des belles photos :) Ou alors qu'il fasse un beau soleil pour monter jouer avec les reflets du soleil dans la neige ...

Je m'égare. Encore une fois ^^
Par Damabiah le Dimanche 10 décembre 2006 à 10:45
Magnifique photographie hivernale.
Par capric3-dun-j0ur le Dimanche 10 décembre 2006 à 17:49
Le ciel me donne une impression d'iréel. C'est vraiment beau.
Par Marko.N.A le Dimanche 10 décembre 2006 à 19:23
On est allé se promener ? moi aussi, cet fin d'automne qui n'en est pas une nous donne quelques sursis pour mettre le nez et l'objectif dehors.
Tu vis dans une bien belle région.
Par Breves le Dimanche 10 décembre 2006 à 20:13
Waw je voualis juste lire en surface et m'arreter le temps d'un tag, mais la photo m'a envoutée..
Comme l'accroche de big fiche mais avec un quelquechose qui nous pousserait a courir le long du chemin,

ah oui je voulais dire que le monde n'est pas a dynamiter seulement certains concept de mon point de vue, malsains qui le font tourner, ne t'inquietes pas je suis pour garder les bons cotés ^^
Par desillusion le Mardi 12 décembre 2006 à 8:49
Tes photos sont toujours aussi belles et il faudrait vraiment que je récupère tout le retard que j'ai sur ce blog :)
Et ne crois pas que ton signe de change rien, bien au contraire, ça me fait très plaisir. Je prends toutes les marques d'attention et j'en ai bien besoin :)
Bonne journée :) (et comme ça 3 sourires d'un coup)
Par thegrannysmith le Mardi 12 décembre 2006 à 20:36
tu habites dans une campagne magnifique !
Par run.a.mile le Jeudi 14 décembre 2006 à 14:37
je sais pas pourquoi mais je pense à Jane Eyre tout à coup ... O_o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1422044

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast