Dimanche 9 septembre 2007 à 17:30



Par Ch0u.Fleur le Lundi 10 septembre 2007 à 6:52
Juste un petit coucou en passant car ce matin j'ai un peu de temps pour t'écrire !
Enfin, j'ai posté quelques nouvelles sur mon blog et j'ai lu tes articles.
Je reviens ce soir pour les commenter.

En attendant, passe une bonne journée, et moi je file :-)
Par soft snow le Lundi 10 septembre 2007 à 15:06
De retour : je viens de t'envoyer un commentaire. Et je suis sur msn si tu veux !
Pardon encore pour l'inquiétude que j'ai suscité. Chez Jules, Maud et toi !
:/
Par prOout-pOouet-pOouf le Lundi 10 septembre 2007 à 18:08
ca c'est gentil de ta part monsieur du vent =).
Ton commentaire ma touché joliemment, tu m'as manqué aussi.
Par emyagony le Mercredi 12 septembre 2007 à 16:26
des ponééééééééééééééééééééééé! ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! décidement tu me fais plaisir! :D j'adoreeeeeeeeeeeee!
Par hOlidays le Samedi 15 septembre 2007 à 20:40
Avec toutes ces belles photos, je vais finir par croire que tu habites au Paradis!
C'est comme s'il n'y avait aucun coin navrant par chez toi, aucun bâtiment laissé à l'abandon...Quelle chance!
Par monochrome.dream le Jeudi 10 mars 2011 à 16:06
C'est loin, les poneys, c'est si loin...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2194968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast