Samedi 27 septembre 2008 à 16:04


C'est le nombre des blogs figurant dans l'annuaire de Cowblog au moment où je rédige ce petit article.


En fin de journée, il peut y en avoir trente de plus et, le lendemain, quarante de moins. Bref, la décrue amorcée au début de l'été 2007 se poursuit, tranquillement.

Il y a un an et un mois, le 30 août 2007, nous étions exactement 19'357, soit 9'376 de plus qu'aujourd'hui.
Le compte est donc facile à faire : la population de Cow a diminué de moitié ou peu s'en faut.


C'est un fait, je l'enregistre en tant que tel et renonce à essayer de savoir si c'est bien ou non.


Par marielouise le Samedi 27 septembre 2008 à 21:37
Bonjour
Comme moi aussi je viens de me laisser tenter par la création d'un blog (de poésie) j'ai eu envie de rechercher les cowblogueurs étrangers comme moi et ( bienqu'étant plus jeune que toi ) dans mes âges !
Après 40 ans il n'y en a pas beaucoup et j'ai cru comprendre que tu serais peut-être un peu poète, alors je te donne un petit bonsoir de mon pays d'Outre manche des forêts celtiques.
ça sert à ça les blogs ! alors bonne soirée et aurevoir
Par mahe le Mercredi 8 octobre 2008 à 19:13
triste constat
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2686009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast