Jeudi 18 octobre 2007 à 22:37

Demain, je m'en vais





loin d'internet
pour une semaine.


Par dev.ious le Jeudi 18 octobre 2007 à 23:20
Dans ce cas, je te souhaite une belle semaine! :D
Par MavangElle le Jeudi 18 octobre 2007 à 23:40
Je me demande encore où se trouvent tous ces lieux cachés, à la fois proche et ailleurs, dont tu extrais le parfum et l'essence dans le but de nous en garder un sourire et de nous les transmettre. Bon retour, bon voyage.

Merci de ton passage joli Vent, et de ton salut. La photographie n'est pas de moi. Dans ce morceau de page, seuls les mots m'appartiennent. Et pourtant, dieu sait (ou quelqu'un d'autre peut-être ?) qu'ils ne sont pas à moi. Ce n'était pas la première fois que je venais te voir. Ravie que ce que tu aies entrevu t'ait plu. La porte reste entrouverte. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à passer.

A plus tard.
Par ticow le Vendredi 19 octobre 2007 à 0:24
Bon voyage ;) et merci :).
Par ploukah le Vendredi 19 octobre 2007 à 10:11
La chance =) j'aimerais bien moi aussi. Mais un week end de 4 jours m'attend la semaine prochaine ^^

Bonne semaine loin du monde cybernétique =)
Par with-the-light-out le Vendredi 19 octobre 2007 à 17:23
bonne semaine m'sieur. Prends soin de toi.
Par Ch0u.Fleur le Vendredi 19 octobre 2007 à 18:49
Ahhhhhhhhh !
Et je te raconte ma vie quand, moi ?
Quand j'en aurai fini de batailler avec ces foutus mouvements artistiques de peinture...
Et un premier prix flutistique dans la poche !
Ironie quand tu nous tiens...

En tous cas, passe une bonne semaine, ramène nous de beaux clichés !
A bientôt Jean :-).
Par D.rime.heure le Vendredi 19 octobre 2007 à 23:02
Très jolie photo' couleurs d'automne

Passe une agréable semaine =)
Par emyagony le Samedi 20 octobre 2007 à 13:28
c'est arbre est splendide par ses couleurs! Je te souhaite une bonne semaine!
Par maud96 le Samedi 20 octobre 2007 à 18:50
Tu te réfugies en haut de l'arbre ? ... loin d'internet, çà c'est une bonne idée !
Par thegrannysmith le Samedi 20 octobre 2007 à 23:09
et nous on veut des photos !
Par Acapella le Lundi 22 octobre 2007 à 17:33
Tu rentres donc de ton arbre au meme moment que je rentre en France !
Par L-Emasculee-Conception le Jeudi 25 octobre 2007 à 1:04
au près de ton art breton art breuh...
je m'égare... j'arrive au moment ou cette semaine est sur le point de finir. alors bon retour parmis nous. j'espère que cette semaine fut fructueuse :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2264355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast