Samedi 22 décembre 2007 à 10:42




Fermeture provisoire jusqu'au 5 janvier

Dans un blanc silence,
je n'oublierai pas
tous ceux qui supportent péniblement
les prétendues « fêtes » de fin d'année.


Par lagrandemymy le Samedi 22 décembre 2007 à 11:36
o_O

Du coup je ne sais pas si je peux te souhaiter de bonnes fêtes ou pas. L'art et la manière de me mettre en boîte décidément. En tous cas tu vas me manquer.

Gros bisous et au 5 donc.
Par monochrome.dream le Samedi 22 décembre 2007 à 11:37
S'il y a de la neige, je compte sur toi pour faire des photos au moins aussi magnifiques que celle-ci :)
Bisous, profite bien !
Par a.fleur.de.curiosite le Samedi 22 décembre 2007 à 12:49
Je t'envoie un grand sourire chaleureux pour t'accompagner dans le froid des montagnes. Si tu as la chance de croiser des tétras-lyres en hiver, salue les bien de ma part. =)
Par Ch0u.Fleur le Dimanche 23 décembre 2007 à 12:33
Je te souhaite tout de même de passer une bonne fin d'année 2007 !
Bises.
Par maud96 le Dimanche 23 décembre 2007 à 16:51
Bon Noël, j'espère (l'autre fête, le 1er de l'an, ne compte pas pour moi : une fête d'horloger astronome !)
Par with-the-light-out le Lundi 24 décembre 2007 à 15:18
Prends soin de toi. Surtout. Et joyeux ce que tu voudras. :)
Par BohemE le Mardi 25 décembre 2007 à 16:03
Fêtes de fin d'année, une grande mascarade que toutes les familles se plaisent à jouer inlassablement ...
Par Apfel le Mardi 25 décembre 2007 à 23:49
Prétendues fêtes, oui. Elles me fatiguent juste. Je suis grognon, ce n'est pas bien.
Peut-être devrais je tout de même te souhaiter de bonnes fêtes ?
Par Plaiethore le Mercredi 26 décembre 2007 à 0:59
C'est gentil de penser à moi :)
Amuse-toi bien l'ami !
Par Au-fil-de-la-plume le Jeudi 27 décembre 2007 à 14:05
"Dans un blanc silence,
je n'oublierai pas
tous ceux qui supportent péniblement
les prétendues « fêtes » de fin d'année."

Tout à fait du même avis. Je voulais dire ça l'autre jour, mais je ne trouvais pas les mots. Du moins, je ne l'aurais pas dit aussi bien que toi.
Par MavangElle le Vendredi 28 décembre 2007 à 12:39
Reviens nous vite.
Par Samantha.c4 le Samedi 29 décembre 2007 à 21:08
Ces quelques mots me font imaginer que tu vas te terrer en ermite en montagne (dans un blanc silence) loin de l'hypocrisie festive de la société. Espèce de grinch...
Par emyagony le Mercredi 2 janvier 2008 à 18:41
bon et bien tu n'est pas là tant pis pour moi... God Jul désolée de mon absence mais je suis de retour ahahaha *rire machiavélique* bon je m'en vais ratrapper mon retard! A bientot: plus bas sur la page!
Par maux.des.voiles le Samedi 5 janvier 2008 à 21:39
Merci d'avoir toujours été là. Ca m'a aidé,de savoir que quelqu'un pensait à moi,savait tout ça,et essayait de m'aider un peu. Merci.
Aujourd'hui,c'est moins... Fou.
Au.temps.perdu.over-blog.fr

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/2367853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast