Samedi 6 janvier 2007 à 18:47

A propos, je voulais vous dire…
Le lieu de ma dernière histoire existe bel et bien. C'est un modeste sommet ou j'aime aller voir le soleil se lever après une longue et belle ascension dans la neige fraîche, dans un silence parfait. Si vous ne me croyez pas, allez voir quelques pages en arrière : je vous ai rapporté des images.




Et les jeunes filles ?
Elles existent, enfin… d'une certaine manière. Les lieux sont sauvages et peuplés de très beaux oiseaux noir qui portent une belle tache rouge sur la tête, des tétras-lyres. Peu de chance de les apercevoir en hiver. En revanche, au printemps, ces oiseaux dansent : leur parade nuptiale est fascinante.


Par capric3-dun-j0ur le Samedi 6 janvier 2007 à 19:02
Ah, tu es revenu. J'te remercie. J'espère pouvoir encore admirer plein d'autres photos de ton séjour. La neige me manquerait presque tu vois ! [Au passage, mon iPod est gris, et je suis super contente de mon acquisition, c'est vraiment génial. Tout pitit, ca trimbale des tonnes de chansons et des photos. J'suis fan.] A bientot !
Par maud96 le Samedi 6 janvier 2007 à 19:20
Bon retour ! à bientôt de gouter de nouveau ta poésie...
Par defouloir le Samedi 6 janvier 2007 à 22:27
Ravie de te revoir parmis nous :)
Je me suis fait une gallerie avec toute mes photos :P ( voir dans le dernier lien dans mom menu )
A part ca, C'est quelle belle montagne ? Qui sait... Peut être que je pourrais surgir de derrière un sapin un jour :)
Par asticow le Dimanche 7 janvier 2007 à 10:17
Les photos sont tellement belles <3
Par soft-snow le Vendredi 12 janvier 2007 à 11:08
La neige...oh la neige...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1506930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast