Aujourd'hui :
run.a.mileLa route est longue…
« J'ai envie d'aligner des mots… comme ça, juste pour le fun. »
« Aller-retour… retour vacances, aller Banlieue grise… Au revoir souvenirs, fêtes et sourires. Je viens tout juste de rentrer… Aller Beaubourg - Retour Banlieue grise… »
« Disons que je rêve c'est peut-être tout simplement ça la liberté, non ? »
« Ouais blasée quoi ! C'est le bon mot… y'a pas à dire. Ni mélancolique, ni énervée, que sais-je encore… juste blasée, dans le flou, parce qu'il faut vivre pour exister. »
« Je me relis… et je me demande : « Qu'est-ce que cela veut bien dire ? ». Des phrases inextricables, des enchevêtrements de pensée. Quand j' « écris », vraiment, je ne suis pas Moi. Je suis Autre, cet être qui habite mon Antre… ou plutôt ce ventre qui abrite mon Être. »
« Une fille bien capricieuse. Je suis femme et je suis faible, je suis faible et je suis flemme. »
« J'ai un avenir à construire avec mes toutes petites mains. J'ai envie de bouffer de l'horizon. Mais ces envies ne collent pas avec mon présent. Pourquoi toujours penser à demain, à Nous, aux autres, à des choses qu'on n'a pas le temps de faire, à des promesses qu'on ne tiendra pas?»
C'est ici.
Merci d'être de ceux qui passent encore. En ce moment je ne trouve plus le temps avec les révisions... les aléas de la fin de l'année ;) ! A une prochaine fois. Bises. (je passais en coup de vent :) )