Vendredi 18 mai 2007 à 18:23

Aujourd'hui :
hou.la.la
Hou laa, mais c'est quoi ça ?
Elle m'en voudra peut-être de la présenter ici, parce son blog n'est pas d'une débutante ; on ne peut pas dire non plus qu'il soit méconnu.
J'y tiens, simplement.

Amoureuse de la vie sans mièvrerie ; exubérante mais lucide ; sensible mais forte ; fidèle et solidaire : une présence amie. Et, quoi qu'elle en pense, une belle écriture.
C'est ici.

"Ecrire, j'aime, mais pas trop longtemps, j'attrape vite mal aux doigts."

"Je ne pleure pas sur mon physique
Je ne suis pas timide à en être malade
Je m'assume
J'aimerais qu'on puisse être vrais. Tous."


La vie :
"Je profite de tout."
"Un pur bonheur !"
"Prier pour que ces années durent le plus longtemps possible."


Les amis :
"On s'est trop attachés les uns aux autres. Je trouve ça beau. J'aime penser à eux sans cesse. Imaginer leurs vies à Paris tandis que moi je suis au sud à écouter leurs chansons préférées."

Mais aussi :
"J'écris de la merde. Mais je n'ai rien d'autre à dire qui pourrait vous éviter de lire des articles pleins de tristesse. De puis, je n'ai pas particulièrement envie de pleurer pour la énième fois. Vous m'excuserez."


Par emyagony le Vendredi 18 mai 2007 à 21:25
c'est vrai que son blog est beau! je m'en vais y faire un tour!!!
Par mahe le Samedi 19 mai 2007 à 10:40
Autant pour moi : o
j'aurais du écrire les cuisses en fer puddlé,
je vais le faire d'ailleurs

(k)
Par asticow le Samedi 19 mai 2007 à 11:15
Encore une très belle découvert =) Merci.
Par soft-snow le Dimanche 20 mai 2007 à 17:49
Toujours de belles découvertes par ton biais :p
Je vais y faire un tour !
Par Evasi0n le Samedi 26 mai 2007 à 22:56
Une découverte et une belle écriture en toute simplicité..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1916083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast