Mardi 8 mai 2007 à 13:46



Par run.a.mile le Mardi 8 mai 2007 à 14:56
Comme une envie de courrir vers cette échappée de lumière, comme une envie de gueuler que je suis en vie... Photo magnifique ! Une fenêtre sur demain, sur le jardin, sur notre fin?
Par stephh le Mardi 8 mai 2007 à 21:03
Bel effet. Cette jolie vue qui semble rapidement plantée au milieu de tout ce noir... c'est justement ce qui me plait.
Par Ne.p4.pill0n le Mardi 8 mai 2007 à 21:18
Je me demande parfois ce que tu as fait dans ta vie, comme profession je veux dire. Si j'arrive a etre flutiste un jour, ce sera bien en partie grace a ton soutien. Bonne soirée.
Par Ne.p4.pill0n le Mardi 8 mai 2007 à 21:36
Je fais de mon mieux. Aujourd'hui je n'ai pas joué, je suis pliée en deux, j'ai un mal de ventre horrible. Une bouillote, je grelotte, je n'arrive pas a dormir. Demain j'ai une épreuve majeure d'histoire. Un gros controle de 2h avec une mini compo quoi. Je le sens mal, très très mal. Tant pis. On verra. Samedi j'ai un concours de flute. J'essaye d'y croire, c'est dur. C'est pas la même chose que Paris. C'est... Je sais pas. Différent, même pas comparable. Je vais tout de même aller au lit, essayer de penser a tout ca. Pour oublier mon mal de ventre. Bonne soirée !
Par mahe le Mercredi 9 mai 2007 à 15:40
"En regardant ce tableau je comprends mieux tes photos."

Tu peux m'éclairer?
Je suis désolée, mes mots en ce moment sont un peu secs, je suis égratignée de partout, je perds la boule.
Par ticow le Mercredi 9 mai 2007 à 19:02
je rentre à peine, je lis mes mails, je fais ma tournée des blogs je mange et dodo...
Par mahe le Mercredi 9 mai 2007 à 20:20
Non, ça n'a rien de facile à vivre.
Bien au contraire, c'est plutôt n'importe quoi même.
Par mahe le Jeudi 10 mai 2007 à 15:54
Par que-vent-emporte le Mercredi 9 Mai 2007 à 23:44
Tu es exigeante. Beaucoup. Trop peut-être. S'il y a une différence entre la littérature et le quotidien, entre la vie et le rêve, ce n'est pas par hasard.


Je ne comprends pas.
Ou peut-être, je me force à ne pas vouloir comprendre.
Tout est trop compliqué.
Et je ne trouve plus mon sens, mes sens, Le sens.
Par maud96 le Mardi 15 mai 2007 à 18:28
photo ? tableau sur fond noir ?
çà aide au silence... et j'ai besoin de silence en ce moment
Juste pour dire merci des coms...
Par a.fleur.de.curiosite le Samedi 26 mai 2007 à 10:59
La lumière au bout du chemin. Celle qui reste dans nos imaginaires comme une sorte de délivrance, qui appelle à une vie belle, ou à une mort. Celle-ci me plaît, vie ou mort peu importe, s'il y a des arbres. Sourires
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://que-vent-emporte.cowblog.fr/trackback/1885443

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast